Chemin de vie à deux.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Chemin de vie à deux.

Postby Zosha » Mon Feb 22, 2016 8:16 am

Bonjour à tous,

Mon copain et moi avons des difficultés, enfin c'est plutôt de mon côté. Depuis le début je me pose des questions et après presqu'un an de relation et sept mois de vie commune, je tâche de regarder nos différences avec esprit d'analyse. Nous avons des différences de fond, qui font que je ne me vois pas m'engager à 100% avec cette personne. Il y a des choses qui vraiment, ne me conviennent pas au quotidien et nous sommes obligés de nous restreindre mutuellement sur certains points. Il y a aussi des différences politiques, ma foi en l'écologie par exemple, pour laquelle il a peu de respect. Parfois je ne me sens pas connectée avec lui, alors je rumine dans mon coin à me dire "faut que j'arrête avec lui", puis de bons rapports reprennent puisqu'on s'entend bien et la vie continue...mais je me sens toujours rattrapée par ces différences.

Je le juge exceptionnellement doux et c'est quelqu'un en qui j'ai eu tout de suite confiance, ce qui est rare chez moi. Mais j'ai envie d'une relation totale, un chemin de vie intense, avec voyages et nourriture intellectuelle et spirituelle, ce que je ne trouve pas chez lui.

C'est vrai que quand on regarde, notre couple peut étonner et je sais que certaines personnes de mon entourage se disent: une belle fille comme elle, si intelligente et cultivée, avec une telle soif d'aventures, qu'est-ce qu'elle fout avec lui?? Ce décallage me met vraiment mal à l'aise et c'est vrai que parfois je me demande vraiment ce que je fait là.

Une dernière chose m'interroge c'est son énergie, son aura. Quand je passe près de lui je sens une énergie extrêmement douce comme je disais, et je ne peux pas m'empêcher de le serrer, de lui porter des marques d'affection et même de lui dire que je l'aime alors que j'ai tant de doutes. Je suis portant sincère sur le moment, je le dis vraiment avec le coeur!

Alors ma question c'est que faire avec ça. Suis-je trop extrême, dois-je trouver dans mon quotidien ce que je ne trouve pas chez lui? ou nos différences sont-elles un fossé qui va aller en grandissant? Ou bien faut-il attendre que nos différences s'accordent? (mmmh je n'ai jamais cru au fait qu'une personne change mais bon...).

Je précise que dans 10 jours, je reprends mon appartement car je ne veux pas vivre avec lui et son fils, ça changera surement le cours de certaines choses.

Bref, cette personne me convient-elle pour continuer un chemin de vie ensemble?

:Tspace: :Tar20U: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar15D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous qui vous êtes arrêtés sur ce post,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT