faire quelque chose ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

faire quelque chose ?

Postby christine7 » Mon Feb 29, 2016 11:17 am

Bonjour à tous,

je dois faire quelque chose par rapport à lui ou je fais confiance à la vie et je laisse faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:

merci à qui ça parlera... :idea:

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: faire quelque chose ?

Postby Chantelune » Mon Feb 29, 2016 11:35 am

Temperance c'est la confiance non ?
moi aussi je ne suis pas (très) patiente :-) :wink:

Bises
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 29, 2016 5:23 pm

Hello :wink:

Chantelune wrote:Temperance c'est la confiance non ?

ben pour moi, non :mrgreen: C'est des dizaines de choses la Temperance, tout depend de la question et du tirage et du contexte.... :roll:

et tu fais quoi des autres cartes ? tu les fais disparaitre ? :mrgreen: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Mon Feb 29, 2016 5:54 pm

christine7 wrote:Bonjour à tous,

je dois faire quelque chose par rapport à lui ou je fais confiance à la vie et je laisse faire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar14U:
:TppfFR:

merci à qui ça parlera... :idea:

Bonne journée

Bonsoir,

C'est une personne de votre passé?
Une personne avec qui beaucoup de passion par le passé peut être bien.
Aujourd hui des choses vous éloignent ou en tous cas, font que vous n’êtes pas ensemble, éloignés.
Il y a une autre personne dans la vie de cet homme?

Pour répondre a votre question, j'ai la sensation qu'il ne fera rien pour revenir pour le moment, il en est incapable. Cela ne veut pas dire qu'il ne le souhaiterait pas.
Vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps? c'est l’impression que j'ai entre la lune et le soleil.
Aurait il peur des émotions qu'une rencontre pourrait raviver?

J'ai tendance a répondre de laisser faire la vie même si le destin n'est pas très présent dans ce tirage.
L'action semble devoir être dans son camp mais tempérance pourrait peut être favoriser une communication dans le temps.

Désolée si ma version de votre tirage est totalement a coté.

Je vous souhaite une belle soirée.

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Mon Feb 29, 2016 5:57 pm

La situation est bloquée ?

Cela a un lien avec l'immobilier ou pas ?

Avec l'amoureux,il y a eu un échange et il semble que la situation stagne avec cette lune. C'est comme si on passait d'un état (d'échanges) à un autre (une forme de passivité ?). Si tu laisses la situation ainsi, on voit que cela va bloquer avec le chariot. Il n'y aura plus d'orientation possible. La solution au chariot est le soleil. C'est comme si tu devais lui ouvrir les yeux pour avancer dans une nouvelle direction (j'ose dire plus collaborative). Les 2 personnages qui se touchent montre qu'il faut mettre en avant le travail d'équipe. Donc pour moi, il faut que tu le fasses bouger en mettant en avant cette collaboration. Un peu comme s'il y avait un puzzle avec 2 pièces et que pour avancer, il fallait avoir ces 2 pièces bien emboitées (c'est une image hein ! :mrgreen: ).

On passe de l'amoureux, les échanges, les doutes; les positions de chacun à une situation plus fluide avec la tempérance.

C'est comme si tu devais lui montrer sa place dans cette situation.

J'espère que je ne me suis pas trop plantée :mrgreen:

Bonne soirée Christine :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 29, 2016 6:07 pm

Bonsoir Jalna,

C'est une personne de votre passé?
Une personne avec qui beaucoup de passion par le passé peut être bien.
Aujourd hui des choses vous éloignent ou en tous cas, font que vous n’êtes pas ensemble, éloignés.

oui, bien vu, c'est une personne de mon passé, avec qui j'ai vecu une grande passion et que je me demande si je ne l'aime pas encore malgré toutes ces années où nous ne nous sommes pas vu...je l'ai recontacté mais nous ne nous sommes pas revu, nous collaborons à distance pour un aspect professionnel de mon projet, par ecrit ou via un de ses collaborateur...

Il y a une autre personne dans la vie de cet homme?

je n'en sais rien mais je ne pense pas, au vu de tirages tarot que j'ai fait :wink:

Pour répondre a votre question, j'ai la sensation qu'il ne fera rien pour revenir pour le moment, il en est incapable. Cela ne veut pas dire qu'il ne le souhaiterait pas.
Vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps? c'est l’impression que j'ai entre la lune et le soleil.
Aurait il peur des émotions qu'une rencontre pourrait raviver?

je pense que oui et je suis exactement dans le meme cas à dire vrai :? Tout en sachant que ce n'est pas la solution...mais il est vrai que je vais quand meme beaucoup mieux maintenant et que je suis capable de prendre un peu de recul avec mes emotions, ce qui n'etait pas le cas avant...

J'ai tendance a répondre de laisser faire la vie même si le destin n'est pas très présent dans ce tirage.
L'action semble devoir être dans son camp mais tempérance pourrait peut être favoriser une communication dans le temps.

je comprends mais je vois bien cet homme dans le Chariot envers et le soleil me semblait dire de prendre l'initiative d'une rencontre (genre sympa , autours d'un verre ou d'un repas), c'est à dire de passer de cette situation où chacun reste derriere son mur et oser nous revoir en Live, de façon amicale (si c'est possible...).

Désolée si ma version de votre tirage est totalement a coté.

Bon, dans l'ensemble, je vous trouve tres juste :idea: :wink:

Bonne soirée à vous et merci pour votre regard !
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Feb 29, 2016 6:14 pm

Hello Caldula :wink:

La situation est bloquée ?

d'une certaine façon, oui. J'ai terminé ma collaboration pro avec lui via son collaborateur et nous ne nous sommes pas revu face à face, juste via des mails.
Là, je me demande si il ne serait pas bon quand meme que je reprenne l'initiative de suggerer un repas ou un verre de façon amicale et en ui en laissant l'initiative (faut jamais brusquer un capricorne mal aspecté :mrgreen: ).

Cela a un lien avec l'immobilier ou pas ?

non, pas du tout, c'est dans le domaine juridique.

Avec l'amoureux,il y a eu un échange et il semble que la situation stagne avec cette lune. C'est comme si on passait d'un état (d'échanges) à un autre (une forme de passivité ?). Si tu laisses la situation ainsi, on voit que cela va bloquer avec le chariot. Il n'y aura plus d'orientation possible. La solution au chariot est le soleil. C'est comme si tu devais lui ouvrir les yeux pour avancer dans une nouvelle direction (j'ose dire plus collaborative). Les 2 personnages qui se touchent montre qu'il faut mettre en avant le travail d'équipe. Donc pour moi, il faut que tu le fasses bouger en mettant en avant cette collaboration. Un peu comme s'il y avait un puzzle avec 2 pièces et que pour avancer, il fallait avoir ces 2 pièces bien emboitées (c'est une image hein ! :mrgreen: ).

Hahaha, j'aime bien ton image de puzzle :mrgreen:
Oui, sans rire, en fait, quand je te lis, ça correspond bien à mon idée finalement, non ?
Pour le remercier de sa collaboration (c'est lui qui m'a proposé son collaborateur et le prix etait tres reduit malgré son expertise...), je peux peut etre lui proposer cette rencontre informelle autours d'un repas ou d'un verre ?

On passe de l'amoureux, les échanges, les doutes; les positions de chacun à une situation plus fluide avec la tempérance.

Putain, une communication fluide avec lui, ce serait un miracle ! :idea: :mrgreen:

que veux tu dire exactement par ça au juste ?? :?: :roll:

J'espère que je ne me suis pas trop plantée :mrgreen:

ben pas du tout, tu vois bien :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Mon Feb 29, 2016 7:03 pm

Putain, une communication fluide avec lui, ce serait un miracle ! :idea: :mrgreen:

Ça m'a beaucoup fait rire !!! :lol:

Je vois bien l'idée du verre dans la tempérance :wink:

Un peu comme un rôle à jouer dans la situation (j'ignorais qu'il s'agissait d'une invitation). En transposant sur l'invitation, il y a "l'inviteur" et l'invité et il faut qu'il tienne le rôle de l'invité donc il faut que tu trouves comment lui faire comprendre qu'il doit accepter l'invitation. Ce qui résume bien ta phrase suivante :

faut jamais brusquer un capricorne mal aspecté :mrgreen: ).

Avec qui plus est pluton, en ce moment dans le Capricorne : Un amour ce capricorne ! :lol: C'est le genre de capricorne organisé ? (mon meilleur ami est capricorne, c'est un baroudeur très organisé ! C'est rigolo !).

Hors tarot : J'ai une devise qui est : "Rien à perdre tout à gagner !". Déjà, s'il t'a fait un prix d'ami c'est qu'il a de l'estime pour toi (il ne t'a pas ignoré !). Donc qu'as-tu à perdre ? Je trouve que l'inviter pour le remercier est naturel. Le plus difficile est peut-être quand et ou ? Je te fais confiance, tu vas trouver :wink: :D

Tu raconteras, promis ? :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Caldula » Mon Feb 29, 2016 7:09 pm

Et j'ai envie de rajouter :

Au moins, tu as un excellent prétexte pour l'inviter. S'il refuse, tans pis, tu auras au moins essayer. Qu'importe la fierté ! On a qu'une vie alors fonce ! S'il accepte, tu vas flipper (normal !) mais ça serait tellement génial...
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Mon Feb 29, 2016 7:32 pm

Caldula wrote:Et j'ai envie de rajouter :

Au moins, tu as un excellent prétexte pour l'inviter. S'il refuse, tans pis, tu auras au moins essayer. Qu'importe la fierté ! On a qu'une vie alors fonce ! S'il accepte, tu vas flipper (normal !) mais ça serait tellement génial...

Un excellent prétexte même qui pourrait changer la donne, effectivement.

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Mar 02, 2016 8:12 am

christine7 wrote:Hello :wink:

Chantelune wrote:Temperance c'est la confiance non ?

ben pour moi, non :mrgreen: C'est des dizaines de choses la Temperance, tout depend de la question et du tirage et du contexte.... :roll:

et tu fais quoi des autres cartes ? tu les fais disparaitre ? :mrgreen: :wink:

Ha oui merde les autres cartes c'est vrai, alors : l'amoureux au passé : vous étiez ensemble ? la lune au présent : vous êtes séparés géographiquement ? tempérance : invite à la patience ? le soleil ? amitié ou retrouvailles je ne sais pas ...
En tout cas si c'est un capricorne tu es chanceuse car ils sont supers et ne refusent JAMAIS d'aller prendre un verre, et puis un verre ça n'engage à rien alors bon ... Caldula a raison on na qu'une vie !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Sun Apr 10, 2016 5:34 pm

Bonjour Christine7,

je suis en plein apprentissage de lecture de tarot et peut etre avez vous du neuf par rapport a cet ami et a la question que vous posiez?
Cela me permettrait de voir ou je fais erreur dans mes lectures et ainsi pouvoir m'améliorer.

Merci de votre compréhension :)

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby christine7 » Mon Apr 11, 2016 7:27 am

Bonjour Jalna,

alors, le neuf (si je puis dire...) est sur ce post suivant :

deflagration-emotionnelle-t68107.html

Pour l'instant, rien de nouveau...compliqué pour moi aussi je dois dire, faire confiance à la vie dans le domaine amoureux, c'est un truc que je ne sais pas faire, je suis née comme ça hélas :? :mrgreen:

Je reviendrai sur ce post si jamais il y a du nouveau....

Bonne journée à vous
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Mon Apr 11, 2016 5:42 pm

Bonjour Christine 7 et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
merci pour le lien qui m'apporte les réponses a ma question.

je suis heureuse que mon apprentissage porte ses fruits mais j'aurai souhaité que ce ne soit pas a vos dépends.

la confiance est quelque chose qui se tisse avec le temps.Et pourtant, une seule brèche et il faut reprendre le travail depuis le début.
c'est épuisant et on a la sensation qu'on y arrivera plus.
la difficulté est que lorsqu'on rencontre une passion, c'est difficile de revivre autre chose.
Moins qu'une passion parait insipide et la passion est épuisante, dévorante, dévastatrice, mais on s'y sent revivre.
Mais cette renaissance est souvent, trop souvent, trop largement éphémère, tellement éphémère dans le temps.

La passion est la plus belle chose, la plus fabuleuse chose a vivre mais la pire car on attend son retour sans cesse.

je suivrai la suite de ce post avec plaisir si vous décidez d'y donner suite au travers de cette relation avec cet homme dont vous attendez un signe.
En fait la pire chose, la plus insupportable chose n'est pas la passion, mais l'indifférence de l'autre après la passion, qu'elle soit feinte ou pas.

Bien a vous

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT