evolution professionnelle??

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

evolution professionnelle??

Postby arthur » Fri Mar 04, 2016 6:12 pm

Bonjour,

D'après vous, pensez vous que je trouverais un poste dans une nouvelle société cette année?

:Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci
arthur

CAMOIN TAROT FORUM

Re: evolution professionnelle??

Postby LAVENIR » Tue Mar 08, 2016 5:26 pm

Bonsoir,

LE SOLEIL/19 Renv (carte du passé) : Précise une rupture avec un personnage malhonnête, une aide qu’il ne faut plus compter.
Une personne que vous aviez confiance, que c’est-il passé ?
Pouvez-vous mettre un peu de lumière sur votre passé.

Le Bateleur/1 droit : Précise qu’il va falloir du coup, se débrouiller seul avec des moyens plus faible.
Ne pas hésiter à le faire, montrer son savoir faire.
L’étoile/17, symbolise l’espoir, l’agrandissement, une grande période positive.
Le tarot vous conseil de vous investir dans votre projet.
Si votre projet est de créer une entreprise, commerce.
Le tarot répond très positivement à votre question, il précise seulement une hésitation présente.
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Postby arthur » Tue Mar 08, 2016 10:11 pm

Bonjour,

D'abord merci pour votre réponse, puis je confirme la justesse de votre analyse.

Le soleil renversé:
Mon chef avec qui je travaille depuis novembre 2014.
Il a "pris" le poste de la Responsable du service le 2 janvier 2015 avec évidemment le soutien de la direction.
L'ancienne chef est redevenue opérationnelle avec lui comme chef du service.

J'ai le sentiment d'avoir beaucoup donné en 2015 pour bien faire mon travail, et "satisfaire" ses demandes.
Puis à l'entretien annuel de cette année, il m'a vraiment "cassé", prétextant que je n'étais pas compétent, que j'avais des difficultés, mais qu'il m'aiderait ... pour réussir... et d'autres choses encore plus laide, que j'étais plus vieux que lui donc c'est difficile pour lui, et qu'on avait pas d'atomes crochus....

Il m'a dit que quand les directeurs posent des questions sur moi, il dit surtout que je n'ai pas le niveau de mon poste...

Tout cela, pour moi ce n'est que foutaise je pense que ce n'est pas objectif, et que c'est pour m'évincer et mettre quelqu'un de jeune, très diplômé... à ma place.

Pour Bateleur, je vais chercher un autre poste dans une autre entreprise, vu qu'ici, il m'a "flingué", je pense.

Mais j'ai à nouveau peur de ne pas réussir, rater "la marche" et me planter à nouveau, car j'avais aussi en 2011 été licencié du même type d'emploi, j'ai gagné aux prud hommes avec du harcèlement moral, et j'attends le verdict en mars de la cour d'appel, car en plus ils avaient fait appel bien sur.

C'est pourquoi, j'ai cette hésitation, mon cv est en cour de mise à jour sur mon pc, manque la lettre et je bombarde à des postes à responsabilités moyennes on va dire.
Je verrais bien si ca dure.

Mais maintenant, je suis épuisé par mon boulot, et par mon chef qui me "casse" en plus.

Néammoins, je pose quand la question suivante, parce que c'est dure et risquer à 45 ans de réussir dans une autre entreprise

Quel est mon avenir dans mon entreprise actuelle?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar20U:
:Tar10U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar09U: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous.
arthur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby LAVENIR » Thu Mar 10, 2016 11:32 am

Bonjour,

Du coup le bateleur n’est plus à l’endroit, en effet il regarde d’un mauvais œil L’Hermite/9
C'est-à-dire votre âge comme le dit la question, vous bloque.
De plus vos responsables, vous regarde aussi d’un mauvais œil (en effet Le Pape/5 ne béni pas L’Hermite, puisqu’il est renversée)
Qui confirme bien votre façon de voir les choses.

Vous avez Le Chariot/7 au final qui précise que vous avez aussi une réssite si vous restez.
Le Chariot/7 regarde Le Pape/5, cela signifie une réussite sur ce qu’il regarde (vos supérieurs)
Le jeu confirme avec La Force au dessus du Pape, qu’avec énergie et courage vous pouvez tenir dans ce poste et donc ne pas partir (Le Mat à l’envers).

Mais La Force signifie que vous connaissez bien le travail actuel (en effet La Force maîtrise bien Le Lion).
La Force/11 signifie aussi que pour pouvoir tenir, mais pour cela il faut faire attention, la prudence, c’est à dire savoir l’ouvrir quand il faut et savoir la fermer aussi (je parle des paroles, que se soi avec vos supérieurs ou ceux qui vous entourent, car tout est répété).

En bout de ligne vous avez Le Jugement/20, qui est le résultat final, qui est un bon résultat si les conseils sont suivi.
Enfin vous avez aussi La Lune/18, qui précise bien que ailleurs, si vous décidiez de partir, on pourrait se rejouer le même disque.
En effet La Lune/18, précise bien un changement de bâtiment, mais aussi le risque de ce retrouver entre chien et loup.

Bon courage et c'est mon dernier mot
LAVENIR

CAMOIN TAROT FORUM

Postby arthur » Sun May 29, 2016 10:57 am

Bonjour,

Je suis vos conseils:

- tenir bon et faire mon job au mieux, et même ni plus ni moins.

- je confirme que je pense que tout est est répété au chef, du coup je la ferme, Par la secrétaire qui a été embauché à 59 ANS, belle performance, dans le but je crois de servir de rapporteur aux directeurs, responsables de tous ordres, et qui joue gentil / gentil avec ses collègues qu'elle "surveille" comme le kgb.

- je crois que je ne dérange pas, si je reste à ma place, en bas de l'echelle, que je ne demande rien, alors que je fais le même job que les cadres qui ont pleins d'avantages, voitures, salaires...
Je crois que mon chef veut que je ne progresse pas, parce que ça l'emmerde que je revienne à un niveau cadre, que je n'ai pas leurs diplômes, malgré ma longue expériences, et qu'ils ont besoin d'avoir des gens en dessous pour se sentir plus haut, même si c'est pas leur boite. Ce sont des imbéciles.

Pour finir, je crois que je changerais de société.

Est ce que je vais avoir un travail mieux payé dans une autre entreprise?

:Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup
Bonne journée.
arthur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT