Va-t-il voir enfin la fin du tunnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va-t-il voir enfin la fin du tunnel ?

Postby Louisa Maria » Thu Mar 10, 2016 4:05 pm

Bonjour à toutes et tous,

Ces derniers, j'ai l'impression que mon fils et sa compagne vivent vraiment un chemin de croix.
Les problèmes s'accumulent, ils essayent en vain de les régler correctement mais à chaque fois, quelque chose d'autre vient se greffer sur le reste.
Que ce soit au niveau de l'appartement qu'ils louent et pour lequel le proprio continue à leur faire des problèmes et les intimide par des menaces qu'au niveau de la vente de la maison du fiston dont la belle-fille du proprio était en charge jusqu'à il y a peu.
Ce matin, le locataire de la maison de mon fils lui a téléphoné en panique car du personnel de la société des eaux a détruit tous les aménagements extérieurs de la maison (les haies, les clôtures, ...) sous prétexte de travaux à réaliser, juste en déposant une note dans la boîte aux lettres mentionnant que lesdits travaux étaient aux frais du propriétaire (mon fils). La maison (c'est un chalet de 120 m²) a perdu tout son charme et même temps une bonne partie de sa valeur.
Mon fils n'en peut plus et sa compagne est à bout.
Tout cela aura-il une fin positive pour eux ?
Merci pour votre aide, ils ont tellement besoin d'être rassurés et juste d'être fixés.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar10D:
:Tspace: :Tar08D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va-t-il voir enfin la fin du tunnel ?

Postby Louisa Maria » Fri Mar 11, 2016 9:16 am

Je me permets de remonter ce post tout en me disant qu'il est certainement plus judicieux de reformuler la question autrement.
Apparemment, il y aurait une volonté politique d'entraîner tous les habitants de ce domaine vers la sortie, à moindre coût pour eux, pour faire de cet endroit, un lieu de villégiature de luxe.
Tout cela va appauvrir énormément des personnes qui n'avaient déjà pas grand chose.

Quel(s) conseil(s), le tarot peut-il donner à mon fils pour arriver une issue positive à cette problématique ?

Merci pour votre aide.

Louisa Maria

:Tspace: :Tar18U: :Tar14U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisa Maria

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT