mon fils cherche boulot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon fils cherche boulot

Postby chan2000 » Sat Mar 12, 2016 7:35 pm

Bonsoir, mon fils , 35 ans, après une année sabbatique cherche du travail depuis décembre. Cela lui paraissait facile de trouver dans sa branche. On lui trouve trop de diplômes :( pour les boulots pour lesquels il a postulé.
Va t il enfin trouver l emploi qui conviendrait à ses attentes? Merci pour votre lecture du tarot.
Chan2000

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar13U: :Tar00D: :Tar14U:
:TppfFR:
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon fils cherche boulot

Postby Moua » Sun Mar 13, 2016 11:56 am

Hello

j'ai l'impression qu'il va falloir qu'il revoir quelque chose ... ses attentes ? les postes qu'il vise ?

Cette année sabbatique correspondait à quoi ? une envie de changement de branche, un mal être dans sa branche ? Au passé l'amoureux m'évoque le choix, l'hésitation, le fait qu'on ne soit pas bien sur de soi et de ses choix. C'est peut être la, la base du problème.
Actuellement avec cette lame 13 au présent, je ne suis pas très optimiste s'il garde le cap/sa façon de procéder pour chercher ou alors la branche dans laquelle il se projette, j'ai le sentiment qu'il n'avancera pas ( lame 13 - mat envers ) il y à quelque chose qui bloque, quelque chose d'important à revoir et à remettre en question avec cette tempérance. Les bonnes nouvelles attendues ne viendront pas forcément malgré les espoirs.

Voila je pense que quelque chose lui échappe peut être et qu'il y à un élément à remettre en question, peut être ne vise t-il pas les bons postes. C'est difficile de dévelloper plus sans détails et sans bien connaitre sa situation, mais globalement je ne pense pas qu'il trouvera ce qu'il cherche s'il ne change pas quelque chose, s'il continue à chercher comme il le fait déjà.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon fils cherche boulot

Postby chan2000 » Mon Mar 14, 2016 3:44 pm

Merci pour votre lecture. Mon fils a arrêté un travail pour lequel il a été très apprécié :D mais pour lequel il devait souvent se déplacer. Arrivé à 33 ans, toujours célibataire, il s'est acheté un appartement ancien qu'il a dû renover en très grande partie et y a consacré une année de travail- d'où l'année sabbatique. Désormais, il veut se poser et il est ouvert à toutes propositions pourvu qu'il reste dans la grande ville où il a acheté son appart et où il se sent bien. Le seul critère à respecter c'est donc un poste sur cette ville et ses environs immédiats. Il pensais trouver facilement, il cherche depuis décembre mais c'est plus compliqué que prévu et je le sens tendu et vaguement nerveux :( . D'où mon inquiétude et ma question.
Voilà, cela éclaire t il votre lanterne d'un jour nouveau?
Merci, Chan2000
chan2000

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT