Bonjour Evanuccia
J'espère que ce que j'ai écrit hier n'a pas été trop violent pour toi...Mais en repensant à ce premier tirage, je pense qu'il ne faut pas sous estimer la notion de danger...d'autant que tu écris "
Evanuccia wrote: Je me sens pas en sécurité
- donc fais quand même attention si tu décides de continuer. Il y a des choses à changer dans votre relation de toutes façons, pour te préserver toi.
Evanuccia wrote:Poser une question au sujet de l autre me semble un peu immature mais la question vient et e questionne
C'est humain

et féminin!!
Evanuccia wrote:Que pense P de notre relation?
La ligne du bas commence avec l'ASN et termine avec le Diable; environnement peu sympathique dirais je et même un peu dangereux quand même
Pour répondre à ta question, le Diable en fin de tirage me fait penser qu'il ne se pose pas de question....

Empereur endroit au présent : tout va bien - de son point de vue à lui..Les Lames envers sont plutôt féminines, c'est toi qui va mal, pas lui

Peut être a-t-il quand même un problème de travail?
Evanuccia wrote:Qu attend il de notre relation?
Aussi curieux que cela soit pour toi, il semble vouloir faire de votre relation, un vrai couple, construire une vie ensemble . On pourrait dire que vous êtes séparés pour le moment, chacun chez soi. On voit dans le passé qu’il compte beaucoup sur toi (Justice Chariot) – vient il de divorcer ? Cela peut aussi parler de cela.
Le présent – Tempérance envers- pourrait parler de problème d’économies ; et je me demande s’il n’envisage pas de déménager pour que vous viviez ensemble. Ce qui corrobore le précédent tirage où il a un problème de travail. Est ce le cas ?
A voir ce qui te parle