QUITTER MON POSTE ACTUEL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

QUITTER MON POSTE ACTUEL

Postby wadokan » Wed Mar 30, 2016 9:02 am

Bonjour tout le monde,

voila actuellement fonctionnaire, je bosse en cuisine, mais j'ai fais des études de médecine chinoise, j'aimerais donc quitter mon emploi bien sécurisé pour me lancer et ouvrir mon cabinet sur 2017 je pense, mais pas a lyon, plus vers la suisse.

alors est ce que mon projet est positif?

merci d'avance, belle journée

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11U: :Tar17D: :Tar21U:
:TppfFR:
wadokan

CAMOIN TAROT FORUM

Re: QUITTER MON POSTE ACTUEL

Postby Caldula » Wed Mar 30, 2016 6:27 pm

Bonjour Wadokan,

Ta question est périlleuse et je ne m'aventurerai pas à y répondre. Cela concerne un choix de vie et une réponse à une telle question demande une réponse fiable à 100%. Se tromper sur une telle question représente des conséquences pouvant être bien évidemment désastreuses.

Par contre, tout à fait hors tarot : Si tu es fonctionnaire, pourquoi ne demandes-tu pas une disponibilité (je ne sais pas si on dit "congé sabbatique" dans la fonction publique). Cela pourrait te permettre de lancer ton activité et de voir si cela fonctionne ou pas.

C'était une petite idée en passant :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby wadokan » Thu Mar 31, 2016 4:55 am

bonjour,

oui on peut demander un détachement (jusqu'à 10 ans)
wadokan

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Thu Mar 31, 2016 7:18 am

Bonjour Wadokan,

le tirage se clôture par le Monde, c'est bon, ça veut dire oui, par contre, l'étoile est renversée, il y a un problème soit d'investissement ou dans le local de tes futurs soins??? En solution sort la lune.... est-ce que cela pourrait vouloir dire garder ton poste pour l'instant et faire des soins en soirée, afin de démarrer, te faire une patientelle et basculer ensuite à 100%, et te donner ainsi le temps et la sécurité financière....et dans la lune, il y a deux maisons, est-ce que tu prévois de louer un local et de faire les trajets???? Selon moi, il y a cette question là à regler..... qu'en penses-tu?

A voir si cela te parle!
:D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby wadokan » Thu Mar 31, 2016 8:51 am

bonjour,

c'est ce que je fais actuellement a Lyon, je bosses a plein temps et je reçois l'après midi, j'ai eu un cabinet pendant quelques mois mais c'était compliqué avec le local (je n'arrive pas a récupérer ma caution d'ailleurs)!

ensuite dans mon futur projet oui je compte prendre un local et louer les pièces dont je ne me sers pas.

merci beaucoup !
wadokan

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT