l'amour de ma vie vient de partir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

l'amour de ma vie vient de partir

Postby dominicana » Thu Mar 31, 2016 10:49 pm

Depuis 5 mois, je vis la plus belle, la plus pure, la plus enrichissante relation amoureuse de ma vie avec une personne du meme ****. Alors que notre relation était pratiquement impossible et normalement vouée a l'échec, à cause de facteurs tels que: la différence d'age, le fait que mon amie n'affichera jamais son ****, l'obligation de nous voir en secret à cause de nos ami(e)s et relations sociales communes, nous venons malgré tout de passer 5 mois de pur bonheur et hosmose.
Mais pour raison professionnelle mon amie a du prendre la décision de partir vivre a 8000 kms d'où nous vivons.
En souffrant atrocement toutes les deux, nous nous préparions a son départ depuis près d'un mois. Elle est partie aujourd'hui, et là, je n'arrive juste pas a supporter son départ. Je me sens morte a l'intérieur de moi, vidée, détruite. Ce n'est pourtant pas la premiere fois que je vis des séparations, mais là, j'ai juste l'intime conviction que sans elle je ne retrouverai plus jamais ma joie de vivre.
Elle de son coté, me dit que l'on va se revoir, se retrouver, et que notre histoire n'est pas finie.
Moi je ne sais pas, je doute. J'aimerai tellement ne pas devoir vivre sans elle pres de moi, mais j'ai si peur, de ne pas pouvoir matériellement parlant la rejoindre, et aussi peur a cause de tous les problemes que j'ai décrit plus haut.
Ma question est: Allons nous nous retrouver géographiquement, allons nous continuer a vivre cet amour, et enfin sommes nous les deux sur la meme longueur d'ondes au niveau de la force de nos sentiments.
Merci d'avance pour vos réponses.

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar16D:
:Tar05U: :Tar09D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:
dominicana

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT