Pourquoi c'est la guerre tous le temp !

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pourquoi c'est la guerre tous le temp !

Postby helin01 » Mon Apr 04, 2016 7:56 pm

Pourquoi M et moi même nous nous querellons tous le Temp ?
:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar20U: :Tar21D: :Tar07U:
:TppfFR:

Oh moment ou tous va pour le mieux , on trouve un autre sujet et cest la guerre ! pourquoi ?
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pourquoi c'est la guerre tous le temp !

Postby helin01 » Wed Apr 06, 2016 6:54 am

up je remonte quelque idee pour interpréter ?
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Wed Apr 06, 2016 3:56 pm

Salut

C'est qui cette personne pour toi ? Tu es une femme ou un homme ?

Ca serait bien de donner un minimum de détail sinon c'est encore plus compliqué d'interpréter les cartes.

Je vais essayer quand même, alors ton tirage me donne l'impression que c'est un peu votre mode de communication à vous, parce qu'il y en a de la communication mais pas forcement trés bonne.

Certaines combinaisons de cartes m'évoquent un peu le fait de manquer d'ouverture d'esprit et de tolérance quand aux différences de l'autre. Pas assez de remises en question de vos certitudes à tous les deux, d'ailleurs la force représente bien ce qui domine votre relation ou personne ne veut se " soumettre " .
Si vous êtes un couple il y a peut être même un peu de possessivité dans l'air ou du moins une envie pas toujours adaptée, d'avoir de l'emprise sur l'autre.

Le tarot conseil la prise de recul et une reflexion profonde sur cette relation, un réel travail de remise é question pour harmoniser la relation et adoucir vos liens.
Avec ce chariot en finalité je pense que ça peut s'améliorer.

Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby helin01 » Wed Apr 06, 2016 4:10 pm

Je suis une femme et lui un homme nous somme ami , on communique mais j'appel pas cela de la communication, on dirait qu'on est tjrs dans la mefiance , on avait une superbe amitier mais on se dispute tous le temp.
helin01

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT