Je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me lire et d'interpréter mon tirage.
Je une une quadragénaire à la croisée des chemins, comme beaucoup de femmes à ce stade de leurs vie. Je dois fair un choix . Je vis actuellement avec mon conjoint et nos trois enfants. Il m'aime à sa manière et me supporte financièrement . Cependant malgré tout cela il m'a brimé de manière perverse avec un désir de contrôle absolu sur mon accomplissement professionnel. Les critiques sur chaque choix étaient incessantes, le doute et la confiance en moi, suivis d'échecs ont finis d'avoir raison de ma volonté. Mais depuis le mois d'octobre le succès est au rendez-vous.J'ai de nouveaux projets artistiques, car je suis artiste. Certes mon équilibre financier reste fragile mais je vais avoir une rentrée d'argent significative d'ici décembre. Or je sens que je dois partir . C'est un appel fort qui me dit c'est maintenant ou jamais. Je veux le quitter et la France également, pour m'installer dans un pays voisin avec mes enfants d'ici un an. Ma question est dois-je suivre mon instinct?