by Stéphane » Sat Apr 16, 2016 9:14 am
Bonjour Fred,
A priori, je dirais qu'il y a tromperie ou suspicion de tromperie et qu'un point d'hésitation majeur prendrait sa source dans ce sujet-là.
Je dirais qu'une possibilité c'est que chronologiquement, (mais attention ce n'est pas sûr), votre compagne serait partie pour un autre homme et que - liberté retrouvée - vous profitez de ses avantages de votre côté.
Je pense que vous avez une image assez idéalisée de cette femme, qui semble assez charismatique et assez attirante.
D'un autre côté, le fait qu'elle ait potentiellement ou supposément été voir ailleurs vous met dans un état très suspicieux de jalousie, car même si elle revenait, vous craignez qu'elle soit toujours attachée à cet homme - d'ailleurs, si homme il y a, ne s'agirait-il pas d'un supérieur hiérarchique de la dame ?
D'où votre difficulté à savoir prendre une décision à l'heure actuelle.
Donc pour essayer de répondre à votre question première, j'ai à minima l'impression que tant que vous êtes dans cette jalousie, il n'y aura pas de suite possible (le Monde est aussi la fin définitive d'un cycle). D'autant que votre question concerne l'avenir, et INDEPENDAMENT DU CONTENU DES CARTES, votre tirage n'évoque que le passé, et ne déploie aucune carte sur le développement futur - ce qui est aussi une information.
Est-ce que cela vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)