Recherche poste de travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Recherche poste de travail

Postby patriciajo » Wed Apr 20, 2016 6:16 pm

Bonjour,

Je suis fonctionnaire à la Poste dans les Ressources Humaines, mon poste est supprimé et je dois me chercher un poste au sein de mon entreprise. J'ai effectué deux stages dont un dans un service commercial, est ce que je dois accepter un poste commercial ?

Merci pour votre réponse.

Patricia

:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:
patriciajo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Recherche poste de travail

Postby Stéphane » Thu Apr 21, 2016 8:43 am

Bonjour Patriciajo,

A en juger de ce tirage, j'ai l'impression que non...
D'ailleurs, même si le propos qui va suivre a le tord d'être une généralisation, souvent les gens qui travaillent en RH ont une tendance à être à l'aise avec la notion "c'est important que l'autre soit content". Alors que les commerciaux sont plutôt à l'aise avec "je suis content quand j'ai obtenu ce que je voulais".
Si vous êtes mieux avec la première qu'avec la seconde, ça va être difficile de vous épanouir dans la vente.

Quelque chose me dit dans votre tirage "ose plus haut". Cela ne dénigre nullement la fonction commerciale, mais je pense que cela vous indique de vous ouvrir à une possibilité que vous ne vous autoriseriez pas, pour laquelle vous douteriez de votre légitimité.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM