Trop seule

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Trop seule

Postby Kanounette » Fri Apr 22, 2016 11:32 pm

Bonjour,
Je me sens seule depuis trop longtemps. Voyez vous une relation amoureuse durable prochainement pour moi ?
Merci pour votre réponse.
Kanounette
:Tar15U: :Tar16U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar21U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar11D: :Tar07U: :Tspace: :Tar08U: :Tar12U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar09U: :Tar06D: :Tar00D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Trop seule

Postby Kanounette » Fri Apr 22, 2016 11:44 pm

Et puis....j'ai connu un homme virtuellement il y a quelques mois. Il y avait une belle complicité entre nous des le début et beaucoup de points en commun. Voyez vous quelque chose se concrétiser entre nous ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar02D: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar07D: :Tar09U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Comme nous sommes éloignés de 500 km l'un de l'autre, voyez vous un rapprochement géographique entre nous ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar06D: :Tar13U: :Tar21D: :Tar09U:
:TppfFR:

Et je me permets une dernière question à son sujet. Cet homme est il sincère avec moi ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar18U: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour le temps que vous passerez à interpréter ces tirages.
Bonne soirée
Kanounette
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kanounette » Sat Apr 23, 2016 7:53 pm

Bonsoir, je sais que vous êtes sans doute très sollicités mais une réponse me ferait sans doute du bien.
Merci à vous pour le temps passé à interpréter mes tirages.
Bien à vous
Kanounette
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kanounette » Sun Apr 24, 2016 1:05 pm

Bonjour,
Je vois que mon titre n'a rien d'attirant ou que mes tirages n'inspirent personne. J'avoue en les regardant qu'ils ont l'air complexes tant il y a de cartes...mais je me permets quand même un petit up au cas où...ne serait ce que pour répondre qu'a un seul de mes tirages.
Merci beaucoup
Et bonne journée à tous
Kanounette
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun Apr 24, 2016 4:49 pm

Svp, choisissez 1 question puis faites un tirage.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kanounette » Sun Apr 24, 2016 4:53 pm

Bonjour Stephane et merci pour votre réponse.
Notre histoire va t elle aboutir avec Y. ?

:Tar12U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide
Bonne soirée à vous

Kanounette
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun Apr 24, 2016 5:53 pm

Bonsoir Kanounette,
Il me semble qu'à minima cette rencontre fait circuler à nouveau en vous un énergie bienfaisante et grandissante qui commençait à sommeiller.

Une façon pour vous de ré-accueillir la vie et ses opportunités. Je ne puis vous dire à quoi mènera dans les faits cette rencontre mais dans l'effet c'est à vivre pleinement.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kanounette » Sun Apr 24, 2016 6:14 pm

Merciiiii merciiii Stephane !
Reste à savoir comment. ...puisque nous vivons à 500 km l'un de l'autre....sourire....
Bien cordialement
Kanounette
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kanounette » Sun Apr 24, 2016 6:56 pm

Re bonsoir Stephane,
Va t il reprendre contact avec moi car il y a eu un moment de silence...

:Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09D: :Tar19U:
:TppfFR:

Merci beaucoup
Bien à vous,

Kanounette
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kanounette » Sun Apr 24, 2016 7:04 pm

Ça fait 2 mois qu'il ne communique plus pour être plus précise. ...à part un seul bisou par SMS. ...
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kanounette » Sun Apr 24, 2016 7:05 pm

Faut dire aussi qu'il était sous l'emprise de quelqu'un et qu'il a rompu il y a 5 mois....
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sun Apr 24, 2016 7:14 pm

Salut

je pense que la rencontre réelle est à tenter, elle ressort dans tes tirages.

Il ne serait visiblement pas contre une reprise de contact avec toi, ça vaut le coup de tenter je pense et ensuite tu verras bien ce que tu en feras, mais passer du virtuel au réel je dis oui, le déplacement/voyage ressort positivement tu devrais foncer, tu seras au moins fixé sur ce que tu peux attendre ou non de cet homme du point de vue de votre relation.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kanounette » Sun Apr 24, 2016 7:26 pm

Merci beaucoup Moua ! Mais c'est lui qui a rompu le contact. Je pense qu'il ne sait plus où il en est, c'est déjà moi qui avais repris contact. Il était super conient que je l'ai fait car son ex, super jalouse, avait tout effacé de moi dans son téléphone. Mais quand on a repris contact, il m'à dit qu'il avait toujours pensé à moi. C'est pourquoi je ne comprends pas les raisons de ce silence.
Peut être est il retourné avec son ex....
Est ce le cas ? Si oui je m'effacera bien entendu.

:Tar03U: :Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar21U: :Tar01U:
:Tar16D: :Tar00D: :Tar04U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous pour votre patience et le temps que vous passez à interpréter nos tirages pour nous remonter le moral ☺

Kanounette
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Sun Apr 24, 2016 7:35 pm

Le déplacement ressort encore, et tenter te permettra d'avancer je crois. On voit le lien, le voyage et le nouveau départ en solution ... donc voila, difficile de dire si cela ménera quelque part mais visiblement ça sera libérateur pour toi.

Peu importe qu'il soit ou non retourner avec son ex compagne, à mon sens cela le regarde lui et si telle est le cas et que le voir pose problème il te le dira, je crois vraiment qu'il faut que tu proposes une rencontre réelle et que tu t'adaptes ensuite, je lis ton tirage comme " il est temps d'avancer " , vers quoi bha ça toi seule le saura mais bon il faut impulser quelque chose dans ce sens histoire de ne pas rester sur des questionnements.
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kanounette » Sun Apr 24, 2016 8:51 pm

Merci beaucoup. Je te tiens au courant. Si je comprends bien c'est donc encore à moi de faire le premier pas ?
Amicalement,
Kanounette
Kanounette

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT