Pour chantelune...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour chantelune...

Postby fabienne2b » Sun Apr 24, 2016 10:39 am

Bonjour Chantelune...
Fabienne au clavier...
Je ne savais comment répondre à votre message qui faisait suite au miens "auto destruction"...
Oui, j'ai déjà consulté un addictologue mais j'habite en Corse, et particulièrement à Bastia et ici, tout est très petit, tout le monde se connait plus ou moins et ma consultation n'a pas abouti, étant donné que mon milieu professionnel d'alors était étroitement lié à des gens consommateurs et soignants
Toutefois, j'ai entamé une thérapie il y a maintenant trois ans auprès d'un psychiatre...
Je reconnais certains de mes mécanismes et quelques causes profondes!
Je vous remercie de votre attention...
Elle m'a touchée...

Si vous savez lire les tarots, peut-être pourrez lire le suivant???
J'aimerais savoir si les énergies que je cherche seront suffisantes à ma "guérison"...
:Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tar15U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar10U: :Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar06U:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

Merci à vous et bonne journée!
fabienne2b

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT