vente des biens ou emprunt

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vente des biens ou emprunt

Postby nanatoui » Mon Apr 25, 2016 7:09 pm

Bonsoir,

Mes parents vont avoir des difficultés financières, doivent ils vendre leurs biens, sachant que ça ne vend pas rapidement dans le coin ou doivent ils emprunter pour rembourser leurs deux prêts et dégager ainsi des loyers nets?
merci de vos réponses

:Tar15U: :Tspace: :Tar06U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar07D: :Tar21U: :Tar08U: :Tar05D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanatoui

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vente des biens ou emprunt

Postby Stéphane » Mon Apr 25, 2016 8:39 pm

Bonsoir Nanatoui,

je vous propose de ne poser qu'une seule question par... question...

Par exemple : Est-ce bon pour mes parents telle solution ? puis, 2e question, est-ce bon pour mes parents telle autre solution ?
Et évitez tant que faire se peut les mots et les notions inutiles dans vos questions du type "loyers nets" etc... Faites simple et avant de cliquer, concentrez vous avec votre coeur quelques secondes sur votre question. Si par exemple vous demandez si c'est mieux de vendre la maison, visualisez la maison en vente, vivez-le. C'est encore mieux.

Sans rentrer dans un rituel chargé d'une gravité inutile, le clic n'en reste pas moins la manifestation physique de l'énergie de votre interrogation...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nanatoui » Mon Apr 25, 2016 8:44 pm

Bonsoir Stéphane, merci de vos conseils.

Ce n'est pas facile à formuler ceci dit.

Est ce qu'un nouvel emprunt améliorerait la situation de mes parents?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nanatoui

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon Apr 25, 2016 10:02 pm

Bonsoir,

il me semble que cette option serait meilleure à celle qui consisterait à vendre, meilleure à vivre - attention aux décisions prises à "CONTRE-COEUR" semble dire ce tirage...
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT