Quelle est la probable évolution qui se profile entre nous?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Quelle est la probable évolution qui se profile entre nous?

Postby Liyulyse » Tue Apr 26, 2016 7:40 pm

Bonsoir,

Merci à Vous d'avance de votre éclairage si possible à la question: Quelle est la probable évolution qui se profile entre nous?

Bien cordialement,

LB

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Quelle est la probable évolution qui se profile entre n

Postby Moua » Tue Apr 26, 2016 9:53 pm

Salut
peux tu en dire plus sur le contexte, j'étais parti direct vers une idée mais si ça se trouve tu n'es pas du tout dans cette situation, il s'agit de quel type de relation ? un couple ? déjà établi ou alors une histoire que tu désires ?
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Tue Apr 26, 2016 9:59 pm

Bonsoir Moua,

Merci de ta disponibilité :)

Tu m'avais répondu à la une question il y a quelques jour et qui était : "Puis-je croire à la reprise de la relation" et je te remercie car ta réponse m'a quelque apaiser tellement tu étais juste dans ton retour.

Du coup au vu de ta réponse et de la situation de "silence radio" entre l'homme en question et moi, je posais la question de l’évolution probable qui se profile.

Merci à Toi :)
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Moua » Tue Apr 26, 2016 10:09 pm

Oki :wink: alors je suis parti dans mon interprétation sans prendre en compte ton post précédent et en envisageant qu'il s'agissait d'un couple avec de l'eau dans le gaz ...

J'ai copié collé mon post avant de te le transmettre lol pour être certaine qu'il s'agissait bien d'une situation de couple qui avait été formé
alors ;
Pour moi il est question d'une bonne dose de remise en question mutuelle nécessaire, notamment du point de vue de vos images respectives de ce que peuvent être une relation idéale, y'a comme l'idée de déceptions, on c'est déçu mutuellement et il faut maintenant remettre les pendules à l'heure, peser le pour et le contre et définir sa responsabilité dans les difficultés qu'on rencontre.
Ca va prendre un peu de temps et il est possible qu'une distance émotionnelle ou même physique vous séparent un petit moment, ça n'est pas rapide, mais au bout il y a cette carte du soleil, d'une manière ou d'une autre je pense que c'est une période d'épreuves qui fera grandir.

Voila, ça rejoint ton précédent post tout de même, cela m'évoque encore la distance nécessaire je crois, le travail sur soi, les prises de conscience et la lenteur des choses .
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Tue Apr 26, 2016 10:19 pm

Merci Moua de ta générosité et ta précision à une heure tardive :)

Je ne veux pas abuser de ton temps tu me réponds quand tu peux, sur la petite joli carte de l’Étoile dont tu me parlais dans ta première interprétation de mon premier tirage, si tu veux bien développer l'idée de cette carte dans le jeu, et celle du Soleil dans le présent jeu. Merci :)

Sinon, oui nous sommes lui et moi déjà dans la distance depuis janvier.

Mille mercis à Toi :)
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT