partir a l'étranger

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

partir a l'étranger

Postby lenaa » Thu Apr 28, 2016 4:20 pm

bonjour,

Nous sommes allés (ma petite famille et moi) aux états unis durant 15 jours.
Mon compagnon pourrait avoir une opportunité de travaiiller la bas via la boite qu'il a crée en france.
Nous sommes très attirés pour noius y rendre et y vivre le temps qu'il nous plaira.

Je demande donc, allons nous déménager?

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar18U: :Tar03U: :Tar19D:
:TppfFR:

Partirons nous a l'étranger?

:Tspace: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar10U: :Tar12D: :Tar16D:

et par voie de conséquences, vais je quitter mon travail actuel?
:Tar15U: :Tar02U: :Tar16U:

merci pour vos réponses

Lena
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir a l'étranger

Postby TDM » Thu Apr 28, 2016 5:47 pm

Bonjour Lenaa.

Je me sens interrogé face à vos tirages car ils me renvoient tous l'éventualité d'une légère mésentente/discorde/divergence d'opinion entre votre conjoint et vous.
Le temps est-il au beau fixe dans votre couple ?
Car le Soleil à l'envers bloque le projet (encore en gestation) de votre impératrice.

Ou bien attendez-vous un accord qui semble peiner à arriver ?
Un aval sans lequel vous auriez du mal à avancer ?
Si c'est le cas, il semble se faire attendre...

Sur votre deuxième tirage, la Maison Dieu est à l'envers.
Alors, vous quittez le domicile, certes, mais avec pertes et fracas j'ai l'impression.
Y'a-t-il la possibilité d'une importante perte d'argent à cette occasion ?
Car il me semble que le porte-feuille va s'en prendre un coup.

Enfin, allez-vous quitter votre travail ?
On passe de l'attachement du Diable à la liberté de la Maison Dieu dont vous sortez (comme on quitte le bâtiment, le lieu de travail).
Donc là, oui :)
TDM

CAMOIN TAROT FORUM

Re: partir a l'étranger

Postby lenaa » Thu Apr 28, 2016 7:27 pm

bonjour TDM et déja un grand merci

Je me sens interrogé face à vos tirages car ils me renvoient tous l'éventualité d'une légère mésentente/discorde/divergence d'opinion entre votre conjoint et vous.
Le temps est-il au beau fixe dans votre couple ?
Car le Soleil à l'envers bloque le projet (encore en gestation) de votre impératrice.

des hauts et des bas mais rien de pire que dans d'autres couples je pense.

Ou bien attendez-vous un accord qui semble peiner à arriver ?
Un aval sans lequel vous auriez du mal à avancer ?
Si c'est le cas, il semble se faire attendre...

Oui, j'ai l'impression de ne pas avancer, de stagner et de ne pas savoir quoi faire pour redémarrer quelque chose. ca fait un moment que ca dure et je ne trouve pas l'issue.
Cette opportunité est géniale pour me permettre de démarrer quelque chose de nouveau! repartir a zéro avec une nouveau pays, une nouvelle langue, un nouveau job...

Sur votre deuxième tirage, la Maison Dieu est à l'envers.
Alors, vous quittez le domicile, certes, mais avec pertes et fracas j'ai l'impression.
Y'a-t-il la possibilité d'une importante perte d'argent à cette occasion ?
Car il me semble que le porte-feuille va s'en prendre un coup.

Nous avons une maison qu'il faut vendre et on reste encore dans le questionnement! est ce qu'on vend? on la garde pour notre retour? on la garde sans la louer pour permettre de revenir en ayant un chez nous lors des vacances, les fêtes etc.
Tout cela n'est pas arrété encore mais ce sont autant de questions que nous nous posons.

Enfin, allez-vous quitter votre travail ?
On passe de l'attachement du Diable à la liberté de la Maison Dieu dont vous sortez (comme on quitte le bâtiment, le lieu de travail).
Donc là, oui :)

Oui, mais si je le quitte, c'est pour partir la bas. Cela n'est il pas contradictoire au regard des tirages?

Si je peux me permettre, je pourrais demander si je vais déménager la bas avant la fin de l'année?
car peut être aussi, les évènements ne permettront pas tout de suite que nous partions tous ensemble dans un premier temps.Peut être mon mari partirait avant.

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Avez vous une idée sur ce tirage?

Merci d'avance
lenaa

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT