contrat de travail pour stéphane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

contrat de travail pour stéphane

Postby energy » Wed May 04, 2016 9:35 am

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar15U: :Tar11D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Stéphane, j'ai pu lire vos interprétations que je trouve très claires et j'aurais souhaité que vous vous penchiez sur ce tirage si vous le voulez bien. Je dois passer un entretien pour un nouvel emploi et j'aimerais avoir votre ressenti sur l'issue de cet entretien? Emploi qui prendrait effet en Septembre prochain.
Merci beaucoup.
Energy
energy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: contrat de travail

Postby energy » Wed May 18, 2016 10:32 am

Bonjour, lors de ma dernière question, j'avais été contactée pour un poste, et ce matin, j'ai passé l'entretien pour ce même poste, je repose donc la question est-ce que suite à cet entretien, j'obtiendrai le poste d'après vous? Merci pour votre réponse (c'est un CDD pour lequel je remplace une personne en congés maternité):

:Tspace: :Tar05U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
energy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: contrat de travail pour stéphane

Postby energy » Fri Jun 03, 2016 10:06 pm

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18U: :Tar05U: :Tar09D: :Tar19U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar17D: :Tar04D: :Tar20U: :Tar11D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour, voilà, j'ai passé mon entretien et 2 profils ont été retenus dont le mien, je dois passer un deuxième entretien dans 15 jours, est-ce que j'ai une chance d'obtenir le poste? Je me pose la question de cette force renversée que l'on retrouve dans les 3 tirages. Si quelqu'un peut m'éclairer. Merci
energy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby energy » Thu Jun 16, 2016 2:25 pm

Bonjour, j'ai passé mon deuxième entretien et je dois attendre à présent quelques jours pour obtenir la réponse. Que pensez-vous de mes chances d'obtenir ce poste? Merci à qui voudra y répondre.

:Tar16U: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar05D: :Tar09D: :Tar04U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
energy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby energy » Wed Jun 22, 2016 10:25 am

Bonjour

Je me suis sentie bien seule sur ce post :lol:
Bon mais comme j'ai la réponse et que cela peut éclairer les lecteurs de tarots par rapport à mes précédents tirages, j'ai finalement eu le job.
energy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Wed Jun 22, 2016 10:48 am

hello et félicitations, pas étonnée que tu aies eu le poste car dans ton dernier tirage tu as la force au présent et le monde au futur qui est de très bon augure !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby energy » Wed Jun 22, 2016 11:26 am

Merci Chantelune, je viens de voir que ce sont les deux mêmes dernières cartes que dans le tirage précédent avec la force qui s'est redressée, j'avais pas remarqué. :D
energy

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT