Bonjour Stéphane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Bonjour Stéphane

Postby Liyulyse » Wed May 04, 2016 11:42 am

Bonjour Stephane, Puis-je avoir votre regard à cette question qui devient particulièrement douleureuse malgré divers engagements: therapeutique, auprès d'un enseignement sur la non-dualité etc. Quel est le frein qui m'empêche l'épanouissement? :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: Merci d'avance à Vous :) LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Bonjour Stéphane-Svp une question

Postby Liyulyse » Sat May 07, 2016 4:08 pm

Bonjour Stéphane
Message par Liyulyse » Mer Mai 04, 2016 11:42 am

Bonjour Stephane, Puis-je avoir votre regard à cette question qui devient particulièrement douleureuse malgré divers engagements: therapeutique, auprès d'un enseignement sur la non-dualité etc. Quel est le frein qui m'empêche l'épanouissement? :Tspace: :Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: Merci d'avance à Vous :) LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Bonjour Stéphane

Postby Stéphane » Sat May 07, 2016 4:38 pm

Bonsoir Liyulise,

- Avez-vous eu un enfant mort-né ?
- un problème lors de votre naissance ?
- avorté ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Sat May 07, 2016 4:48 pm

Bonjour Stéphane, Merci de votre réponse. :) Pour répondre à votre question - j'ai en effet dû avorter plusieurs fois et j'ai eu aussi une soeur trois ans avant moi et qui a vécue 1 mois. Merci Stéphane de votre attention :)
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sat May 07, 2016 5:47 pm

Effectivement, il me semble que cela se passe à ces niveaux-là.
Les 4 cartes (Arcane XIII, le Bateleur, l'Hermite inversé et la Force) sont à mon sens l'un des avortements ou les avortements - on voit le Bateleur en action avec l'Arcane XIII, et l'Hermite retirer la vie (Force).

Et avant cela, il y a le Pendu. En suspend. Je crois qu'au plan énergétique quelque chose est resté. Soit lié à ces phoetus, soit une sorte de "culpabilité suspendue", d'interdiction à justement s'épanouir.

Tempérence est présenté comme étant celui qui soigne et permet de se réincarner pour passer l'étape.

Il est rare que je sois sûr mais là je sais qu'il s'agit d'une action par le magnétisme.

Il est une femme qui a suivi les cours Camoin et qui est une grande magnétiseuse, elle travaille également à distance. Voici ses coordonnées http://www.magnetiseurnimes.com/
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Sat May 07, 2016 6:08 pm

Merci Stéphane de votre attention et de votre proposition. Je contacterai la magnétiseuse avec bon espoir car je ne sais plus du tout comment m'y prendre pour trouver une issue à ce mal être. MERCI :) Accepeteriez - vous de me donner aussi votre regard à la situation sentimentale actuelle? La question serait : Est il possible que nou nous retrouvions sur des bases constructives? :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar13D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: Merci d'avance à Vous. LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sat May 07, 2016 9:59 pm

Regardez, le Pendu à gauche, puis l'Hermite, et les autres cartes sont pratiquement identiques à celle votre précédent tirage.

Chaque chose en son temps, prenez le temps de franchir chaque étape en conscience, sinon vous courrez toujours à la question suivante en éludant la plus importante : celle du moment présent.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Sat May 07, 2016 10:14 pm

Oui en effet, cinq cartes sont identiques... C'est curieux cependant, car la question sentimentale qui concerne la situation actuelle fait ressortir le sujet précédent?
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Sat May 07, 2016 10:34 pm

Je dois vous dire que je suis troublée par votre retour à la question sentimentale, car avec la personne en question j'ai avorté à deux reprises en début et en fin de relation entre 1983 et 1985. Puis j'ai toujours voulu et rêver au sens propre et figu revivre à nouveau cet amour que j'ai pour lui. Nous nous sommes retrouvés en 2013 et de nous nouveau il a rompu en février dernier. Qu'en pensez-vous Stéphane si vous voulez bien?
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Sun May 08, 2016 8:54 pm

Bonsoir Liyulise,
Si c''est mon avis de thérapeute que vous demandez, et bien sachez que justement dans les pratiques qui sont les miennes on évite justement toute interprétation.
Je me bornerai donc à constater que même si vous avez des sentiments ou simplement une attirance réciproque l'un pour l'autre, vous n'êtes pas parvenus à fonctionner ensemble sur la durée.
Pour le reste, concernant les tirages, je n'ai rien à ajouter...
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Sun May 08, 2016 9:14 pm

Bonsoir Stéphane, Merci de votre réponse. J'ai été troublée par votre réponse ci dessous qui ne parlait pas du sujet sentimental, et je n'ai compris, c'est pourquoi j'ai voulu savoir s' il y avait une relation avec ma question précédente. Pardonner moi si je vous ai impoturné en vous demandant votre avis. Merci beaucoup de votre attention. LB

Chaque chose en son temps, prenez le temps de franchir chaque étape en conscience, sinon vous courrez toujours à la question suivante en éludant la plus importante : celle du moment présent.[/quote]
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Stéphane » Mon May 09, 2016 5:09 pm

vous ne m'avez pas importuné, l'écrit semble toujours plus péremptoire dès lors que l'on n'a pas pris le temps d'y mettre toutes les rondeurs souhaitées.
Bon magnétisme,
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Mon May 09, 2016 9:24 pm

Bonsoir Stéphane,

Oui j'ai pensé comme vous que c'est dû à l’écrit...

Mais je veux vous avouer que j'ai cru que le tirage sur la question sentimental était inquiétant et que vous ne vouliez pas m'en dire plus, pour le coup ça m'a inquiétée.

Merci pour tout :)

LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Liyulyse » Tue May 10, 2016 6:15 pm

Bonjour Stéphane,

Je souhaite vous dire que j'ai pris contact avec Géraldine Delon et nous débutons le travail aujourd'hui.

Je vous remercie de votre attention.

Bien cordialement,
LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT