Impact séparation sur nos enfants Stephane svp

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Impact séparation sur nos enfants Stephane svp

Postby Jasmine21 » Mon May 09, 2016 5:49 pm

Cher Stéphane,

Mon mari et moi sommes en train de faire les démarches pour nous séparer. Je me trouve immobile( je ne peux prendre un autre logement pour le moment) faute d'emploi mais je pense et vous me l'avez confirmé lors du precedent tirage que ce n'est qu'une question de mois pour trouver enfin Le Job.
Du coup nous cohabitons tant bien que mal dans notre maison commune mais avec une certaine tension que les enfants ressentent nécessairement . Nous avons expliqué notre situation aux trois petits qui avaient très bien compris.

Notre fils qui est déjà un petit être particulier ( très cérébral et douvent dans son monde) décroche à l'école et nous rapporte remarques sur remarques... . Nous allons lui parler pour le rassurer ce soir mais connaissant mon bonhomme ça ne suffira sans doute pas.

Que pouvons-nous faire pour aider notre fils ?

:Tar16U: :Tar04U: :Tar02U:
:TppfFR:

Va-t-il remonter la pente ?

:Tar16U: :Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar14U: :Tar07D: :Tar10U: :Tar11D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide Stéphane !!!

Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Impact séparation sur nos enfants Stephane svp

Postby Stéphane » Mon May 09, 2016 6:28 pm

Bonsoir Jasmine,

dans le premier tirage, on voit L'Empereur et la Papesse (4 et 2 = des pairs dans tous les sens du terme, l'un est le double de l'autre, en résonance l'un avec l'autre, ce sont les mêmes notes un octave plus haut ou moins haut, ils sont statiques et solides). Ils sont côté à côte et regardent dans le même sens.

Et en face d'eux, une maison - et/ou une conception des choses - qui s'écroule.

Donc à la question : que faire pour votre fils - dont les repaires s'écroulent ? la réponse : rester des parents soudés, en échos l'un de l'autre - je veux dire en temps que parents ce n'est pas une remarque concernant votre décision de vous séparer. Ils sont assis, tous les deux statiques, solides, donc ne pas s'agiter, ne pas s'affoler. Ni l'un ni l'autre ne sont dans l'émotion - au sens perturbation/agitation du terme, de la perte de contrôle.

Ils ont un sérieux - ils ne font pas comme s'il ne se passait rien. Ils considèrent l'autre. Ils s'estiment l'un l'autre.

L'un comme l'autre ont un oeuf avec eux > A mon sens tout miser sur la protection, le rassurer en n'entrant pas dans l'émotion. La Papesse prend sur elle (écoute, comprend, compatit), l'Empereur lui rassure, stimule la confiance de l'enfant dans ses ressources propres, il initie au pouvoir sur soi. Il renforce.

Tirage n°2
L'impression que pour le coup, ça va vraiment chuter. Il remontra plus tard mais je pense que vous allez avoir un problème d'autorité sur lui. Il remontra mais avec de l'aide me semble-t'il. L'impression également qu'une certaine amitié - qu'il jugera fiable - sera très importante pour lui.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Impact séparation sur nos enfants Stephane svp

Postby Jasmine21 » Mon May 09, 2016 8:26 pm

Cher Stéphane,

Nous resterons soudés je l'espère pour le bien de nos enfants qui comptent pour nous au delà de tout. Je suis très autoritaire avec mon bonhomme connaissant sa propension à n'en faire qu'à sa tête, je pense sans prétention que je suis l'empereur, le bonhomme de la maison pour tous les domaines d'ailleurs ce qui a fini de m'épuiser et me détourner de mon mari...!

Je pense en vous lisant sur ce deuxième tirage à là pédopsychiatre que mon petit bonhomme consulte depuis plus d'un an et demie en lien avec ses difficultés à interagir avec le groupe et cette propension à faire tourner son cerveau en permanence. Elle l'a déjà beaucoup aidé et il l'adore, elle s'appelle Veronique. Mon fils a 9 ans et à part un copain auquel il tient il n'a pas d'amis ( ca paraît dingue de dire ca mais c'est vrai, il est vraiment différent, dans son monde mais très attachant et très intelligent). Je vais parler à Veronique de notre situation mercredi afin qu'elle puisse l'aider au mieux dans ce passage difficile.

est-ce que ce que Veronique pourra l'aider ?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar01D: :Tar06D: :Tar21D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est-ce que notre Kynésiologue pourrait l'aider ?

:Tar19U: :Tar13U: :Tar08U:

Mes filles s'expriment elles ne me semblent pas en souffrance pour l'instant mais il est probable que je minimise... .

Comment ma fille C va-t-elle réagir ?

:Tar20U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tar08D: :Tar10U: :Tar16D:

Comment ma fille I va-t-elle réagir ?

:Tar20U: :Tar02U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar19D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

C'est fou comme une peut créer comme dégâts :| j'espère qu'on aura tous passe le cap dans quelques mois.

Ahahhh quel bazar dans ma vie !!!

Bonne nuit,

Jasmine
Jasmine21

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT