Possibles ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Possibles ?

Postby ehell » Fri Jun 03, 2016 9:58 pm

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter pour éclairer les possibles avec un homme rencontré lors d'une formation professionnelle.
Je ne pense rien de particulier de lui car nous avons peu échangé ; mais sur ces quelques échanges, il est apparu que nous sommes sur la même longueur d'onde, comme on dit, notamment sur le plan spirituel. Ce qu'il a d'emblée clairement exprimé.

Tarot, bonsoir,
Une histoire d'amour est-elle envisageable avec cet homme ?

:Tar05U: :Tar08U: :Tar12U:
:TppfFR:

Merci de vos éclairages ! Ce pendu m'inquiète un peu... D'u autre côté, je me sens très tranquille, assez fataliste, vraiment confiante en mon avenir, pas inquiète du tout, certaine que l'univers m'enverra ce dont j'ai besoin et que les choses évolueront positivement... avec lui ou un autre, là n'est pas du tout la question qui m'occupe actuellement...(mais je pose la question / lui).

A bientôt,
Ehell
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Possibles ?

Postby Cartevitale » Sat Jun 04, 2016 9:34 am

Bonjour Ehell,

Ce tirage n'est pas du tout positif pour qu'une relation se développe avec cet homme. D'ailleurs n'est-il pas marié?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Possibles ?

Postby ehell » Sat Jun 04, 2016 3:56 pm

Bonjour Carte Vitale,

et merci pour votre réponse...

Je ne sais rien de sa situation, sinon que, apparemment, nous avons un rapport au monde similaire,
et des aspirations communes. Le ressenti est étonnant, semble partagé, mais sans aucune ambiguïté sous-jacente.
Tout est juste très doux et simple.

Je pense que cette rencontre n'est pas un hasard, et je me demande ce qu'elle donnera...
Je n'ai d'ailleurs pas forcément envie d'en savoir plus ; simplement, je vis et remarque ces nouvelles expériences...

Je ne manquerai pas de revenir donner des nouvelles de l'évolution !
Bonne journée,
Ehell
ehell

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT