by Christophe » Thu Jun 09, 2016 9:54 pm
Bonsoir l’Idiot du village,
Je vois que vous avez une bonne idée de la température de la salle.
Il faut imaginer la fusion d’un gros et d’un petit. Alors oui, le tsunami arrive et les papiers au sol, commencent à voler. Un vrai bouleversement est annoncé, Monsieur Propre !
Concernant cette « personne ambitieuse », elle doit poursuivre son chemin d’évolution et je lui souhaite d’obtenir le job. D’autant plus, qu’elle ne serait plus mon chef de service, mais ma directrice.
Nous sommes un peu animés par le même truc effectivement. Pour résumer, le boulot bien fait dans un partage et une bonne entente. Je m’imagine plutôt poursuivre une bonne collaboration, donc une alliée. Aura-t-elle en partie les mains liées ? Je pense au début, mais deux ans passent vite et les choses changeront après.
« des sourires pourraient cacher des intentions hostiles. » sont-ils de la même personne ? Sont-ils d’une autre personne, parce que des gens hostiles, il y a bien d’autres dans la place.
Concernant « une erreur à la base de vos réalisations actuelles », pourriez-vous être plus précis ?
Cette promotion attendue, arrivera telle dans une autre entité ? « Y aurait-il possibilité d'une association avec quelqu'un ? » L’attente, correspond-elle à une période de deux ans ou est plus courte ?
Non, je ne suis pas commercial. Mais qu’entendez-vous par « voies d'échanges ou d'entretien » ?
Et merci pour ce retour.
Christophe