Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir à tous ... je viens solliciter votre aide car depuis qques temps tout " fout le camp" dans ma vie... j aimerais faire le tri et savoir au moins si la relation que j entretiens plus ou moins avec qqn que j aime énormément est vouée à l échec ou si je peux encore y croire... merci de votre aide je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles ☺
Loin de moi l idée de paraître insistante... mais j ai vraiment besoin de savoir comment cela va se solder de ce côté là pour pouvoir avancer sereinement et en confiance dans le chaos qu est tout le reste de ma vie... je vous en remercie par avance
J ai une autre question qui me taraude pendant mes insomnies... j ai fait appel à la dernière décision du jaf concernant mes enfants suite à la nouvelle situation de mon ex ( effacement de ses dettes) et je voudrais savoir si cette fois je vais obtenir ce que je demande pour mes enfants et si cela va se faire rapidement?