Qu'a-t-il ressenti en lisant ma lettre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qu'a-t-il ressenti en lisant ma lettre?

Postby Faith14 » Wed Jul 13, 2016 7:06 pm

Bonsoir, j'ai eu un coup de coeur pour un homme auquel je parle de temps à autre depuis un bon mois. Aussi, je me suis déclarée par lettre -une longue lettre- et j'aimerais vraiment savoir si cet écrit l'a touché. Qu'en a-t-il pensé? A-t-il des sentiments pour moi? Du fait de son attitude (parfois chaleureuse et d'autres fois distante), c'est très confus dans mon esprit, et je ne sais trop que penser.
Je vous remercie, anciens élèves, d'accepter de proposer vos connaissances afin de répondre à nos questions. Sincèrement.
Bonne soirée

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar03D: :Tar17D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qu'a-t-il ressenti en lisant ma lettre?

Postby jalna » Wed Jul 13, 2016 7:23 pm

Bonsoir,

Cet homme est libre de tout engagement?
je pense que vous lui plaisez beaucoup mais je ne suis pas sure qu'il soit près a passer a l'acte pour quelque chose de plus "prometteur".

Qu'attendez vous de lui?

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faith14 » Thu Jul 14, 2016 8:32 am

jalna wrote:Bonsoir,

Cet homme est libre de tout engagement?
je pense que vous lui plaisez beaucoup mais je ne suis pas sure qu'il soit près a passer a l'acte pour quelque chose de plus "prometteur".

Qu'attendez vous de lui?

Jalna

Bonjour Jalna et merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je ne suis pas certaine qu'il soit libre. Lors de nos conversations, j'ai appris qu'il avait une fille de 11 ans mais il ne m'a pas dit être encore avec la maman. En fait, à la base, étant donné son attitude, je le pensais célibataire. Il flirtait avec moi ouvertement devant ses collègues et me regardait avec une intensité impressionnante (même devant mes parents). Puis il a tenté de connaitre auprès de ma fille de trois ans ma situation de couple, en essayant de savoir toujours de manière douce et plutôt détournée si elle avait un papa "présent". Au bout d'un moment j'ai du lui dire que oui, effectivement le papa vivait avec nous. En revanche, je me suis gardée de lui faire savoir que je n'avais plus de sentiments amoureux envers lui parce qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs depuis la naissance de notre puce. A partir du moment où j'ai dit au Mr qui hante mes pensées que oui, je vivais avec quelqu'un, il s'est montré plus distant puis, ensuite, il est revenu me parler. C'était étrange car un coup il était très froid et une autre fois, il était tendre. La douche écossaise. C'est très destabilisant. Du coup, j'ai décidé de lui écrire une lettre de huit pages afin de partager avec lui mes sentiments. A la fin de la lettre, je lui ai laissé mon numéro de tél. Je lui ai remis en main propre il y a une semaine et pas de nouvelles depuis. J'aurais aimé avoir un retour, même si ce n'est pas celui que j'attends car en agissant ainsi, il me laisse dans le doute. Je ne sais plus quoi penser.
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Thu Jul 14, 2016 9:22 am

Je comprends bien et je confirme encore que vous lui plaisez mais c'est comme si pour lui, vous étiez un fantasme, un fantasme qu'on regarde, dont on a envie mais qui reste a l'état de fantasme.
Le fait que vous soyez en couple n'est peut être pas anodin. Il vous regard en femme du monde et la femme du monde est dans une "bulle".

Vous faites un tirage en parlant de lui et en restant spectatrice de la situation, refaites un tirage afin de savoir si une relation pourrait se développer entre vous si vous le souhaitez?

Bien a vous

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Faith14 » Thu Jul 14, 2016 12:36 pm

jalna wrote:Je comprends bien et je confirme encore que vous lui plaisez mais c'est comme si pour lui, vous étiez un fantasme, un fantasme qu'on regarde, dont on a envie mais qui reste a l'état de fantasme.
Le fait que vous soyez en couple n'est peut être pas anodin. Il vous regard en femme du monde et la femme du monde est dans une "bulle".

Vous faites un tirage en parlant de lui et en restant spectatrice de la situation, refaites un tirage afin de savoir si une relation pourrait se développer entre vous si vous le souhaitez?

Bien a vous

Jalna

Jalna, je vous suis sincèrement reconnaissante de m'accorder de votre temps. C'est vraiment aimable à vous. Qu'entendez-vous par "femme du monde"? Pouvez-vous s'il vous plait développer? Est-ce que cette carte est liée à mon apparence élégante (par respect pour moi même et les autres je m'apprête le plus souvent de manière distinguée) Je ne veux pas vous ennuyer mais j'ai besoin de comprendre. Aussi, puis-je savoir ce que signifie la carte du pape? Pour ce qui est du jugement, j'imagine que cet arcane peut être lié au fait que monsieur possède apparemment des valeurs bien ancrées (je l'ai déduit suite à nos conversations et à mes recherches). Vous avez raison, je vais suivre votre conseil et procéder à un nouveau tirage afin de voir si notre lien peut se renforcer et de ce fait, engager nos rapports relationnels (pour l'instant flous, inconsistants et électriques) dans une tournure plus plaisante.
Faith14

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT