besoin de lumière sur mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

besoin de lumière sur mon avenir sentimental

Postby destinée » Tue Jul 26, 2016 2:12 pm

Bonjour,
Je suis tout nouveau inscris et j'aurais besoin de lumière sur mon avenir sentimental.
Voilà, je suis un homme (47 ans) et suis actuellement en couple avec une femme (41 ans) depuis une douzaine d'année.
Cette personne à un fils d'une précédente union. Pour ma part je n'ai pas d'enfant.
Concernant notre vie de couple, je suis arrivé au stade où je me détache de ma compagne du fait que l'on ne me concerte jamais lors d'une décision à prendre vis à vis de cet enfant. Je m'explique, droit parental vis à vis du père, les dates ne sont jamais programmées d'avance, en principe si (par le tribunal) mais les deux parents ne s'y tiennent jamais. Cela signifie qu'ils s'arrangent entre eux sans jamais me concerter pour une décision (aussi bien week-end que pour les vacances scolaires).
Pour ces grandes vacances par exemple, sont père à pris concertation auprès de ma compagne afin qu'il puisse prendre son fils trois semaines en juillet et une semaine fin août et elle a accepter sans me consulter.
Pour ma part, je travaille pendant le mois de juillet et août comme chaque année, je peux poser des congés à partir du 15 août ce que j'ai fais en pensant pouvoir en profiter avec ma compagne et son fils avant qu'il retourne au lycée et ma compagne à l'école (ATSEM).
Je viens d'apprendre de ma compagne qu'elle s'était mis d'accord avec le père de l'enfant pour la semaine du mois d'août et cela sans me concerter!!!!
Nous nous sommes pris la tête et lui ai fait remarqué que moi aussi, j'avais peut être envie de passer du temps en vacances avec lui et de pouvoir prétendre à l'emmener dans ma famille mais voilà, je n'ai pas mot à dire pour quoi que se soit car je ne suis pas le père (c'est ce que l'on me fait comprendre).
Cela ne date pas d'hier car les décisions ont toujours été prisent sans m'en parler concernant l'enfant aussi bien pour le cadeau de Noël ou anniversaire de notre couple. Pourtant, on sait bien faire appel à moi pour aller chercher l'enfant à l'école, l'emmener chez les copains, chez le médecin, chercher chez son père et tout autre domaine sauf sur le point de mon explication.
Autre sujet, ayant eu des problèmes mécaniques avec notre véhicule (citadine), nous avons décidé d'en changer et d'acheter une routière d'occasion.Nous choisissons une routière car tous les 15 jours, nous faisons 5 heures de route (aller-retour) le week-end pour aller rechercher l'enfant chez son père.
Le garagiste nous préconise un crédit et de le mettre le crédit à mon nom sachant que la reprise de l'ancien véhicule était à mon nom, ce que nous faisons.
Nous pensons payer comptant mais le garage nous préconise de prendre un crédit (pour moitié du prix du véhicule) d'une durée de cinq ans avec garantie tout le long du crédit sur tout l'électronique, ce que nous faisons et pouvons anticiper sur le remboursement à compter du 6ème mois.
Je contracte donc le crédit à mon nom pour cette routière qui nous sert à aller chercher le fils de ma compagne chez son père.
Voilà 1 an et demi que nous avons le crédit et ma compagne ne m'aide même pas pour le remboursement de ce crédit et je ne peux même pas anticiper tout seul le remboursement du fait que j'ai un crédit maison à hauteur de 800 euros plus crédit voiture. Ce qui fait que je suis obliger de rembourser le crédit plus 3200 euros d'intérêts. Ma compagne n'a pas de crédit, elle a payée sa part de maison cache et me laisse dans le caca, si je puis dire sans me demander si j'ai besoin d'aide ou pas!!! En plus de cela, elle vient de vendre un appartement à hauteur de 100 000 euros, je ne cours pas du tout après son argent mais de voir qu'elle ne me propose pas d'aide cela me fait très mal!!!
Alors voilà, j'en suis arrivé au stade où la goutte déborde du vase et souhaiterais avoir un éclaircissement sur mon avenir surtout sentimental (mais autre domaine également) de votre part si vous le pouvez.
Que dois-je faire et ou envisager??? Un avenir sentimental meilleurs avec une autres femme m'attend t'il prochainement??? Je suis désemparé et n'ai pas de marge de manœuvre du fait du montant de mes crédits!!!!
Je suis désolé de la longueur du texte et j'espère que vous m'en excuserez.
Restant dans l'attente d'éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement.

Destinée
destinée

CAMOIN TAROT FORUM

Re: besoin de lumière sur mon avenir sentimental

Postby jalna » Tue Jul 26, 2016 2:25 pm

Un tirage est essentiel pour tente une lecture :wink:

Jalna
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby destinée » Tue Jul 26, 2016 3:57 pm

Bonjour,
Veuillez m'excuser de la longueur du texte mais je n'y ai apporté que les grandes lignes si vous voyez ce que je veux dire!
Est-ce vous qui vous chargez du tirage ou alors pouvez vous m'éclairer sur la marche à suivre?
Vous en remerciant beaucoup.
Cordialement.

Destinée
destinée

CAMOIN TAROT FORUM

Postby jalna » Tue Jul 26, 2016 5:19 pm

Tout vous est expliqué en cliquant sur ce lien ou en faisant un copier/coller dans votre barre d'adresse:

important-comment-effectuer-une-lecture-de-tarot-gratuite-t1689.html
jalna

CAMOIN TAROT FORUM

Postby destinée » Wed Jul 27, 2016 11:36 am

Bonjour Jalna,

J'ai effectué ce tirage ce matin comme vous avez su me donner la marche à suivre.
Merci de votre dévouement.
Bien à vous.

Destinée
destinée

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT