Re
Oui j'ai aussi pensé que l'étoile pourrait être ma fille mais je refuse de me voir en papesse à l'envers

même si c'est parfois conflictuel avec elle (elle n'a que 4 ans)
Effectivement mais refuser de le voir pourrait aboutir a une voie sans issue
En revanche je verrai bien ma belle-mère dans la papesse car elle est fâchée contre moi depuis 1 an et mon Mari a du mal à prendre position (on s'engueule à cause de ça), c'est un peu cliché mais bon ... (avec ma mère tout va pour le mieux)
Oui, dans ce cas, la papesse peut très bien etre la belle mère effectivement.
Alors pour éviter de passer a coté de quelque chose, comment votre mari réagit il a cette situation entre votre fille et vous?
4 ans c'est très jeune quand même.
Sinon, le couple va bien au passé. Si elle (votre belle mère) est en conflit avec vous, pourquoi vous regarderait elle en étoile? Ou alors elle est fâchée avec vous mais dans ce cas, voit elle votre fille?
Quels sont ses rapports avec elle? elle semble beaucoup l'apprécier apparemment mais ne semble pas être en capacité de pouvoir le lui montrer vraiment.
Le hic vient de la je pense (votre belle mère est bien la mère de votre mari n'est ce pas?)
A t'elle envie d'une éducation "précise" la concernant? une éducation en lien avec les origines de votre mari? car le couple tel qu'il est représenté, hermite- justice pourrait démonter que votre facon de l'éduquer n'est peut etre pas celle qu'elle aurait souhaité...
La problématique du couple telle que vous l'expliquez prend donc naissance au travers de la belle mère et le tarot le met parfaitement en avant.
Et si on arrive pas a faire qu'elle vous regarde, vous et votre mari en tant que couple, le problème restera ainsi et le mat (votre mari je pense) restera coincé entre tout ce beau monde et une accalmie bienvenue
On va donc procéder par étapes.
Merci de vos réponses.
Jalna