Salut Caldula ! Merci pour ton aide à nouveau !
Caldula wrote:Sinon, tu as trouvé un appart ou pas ?
Oui il est top !

Caldula wrote:Tu as fait la deuil de cette déception ou pas ? Ce qui me gène dans ton tirage c'est que beaucoup de personnages regardent vers le passé.
C'est très récent donc je n'ai pas encore fait le deuil.
Caldula wrote:Il n'y a rien au présent qui fait tourner la roue. Au futur, le lune indique une déception (ça peut être une réponse négative). Cependant, on a le bateleur : la carte du travail qui regarde la papesse. La papesse tourne le dos au bateleur et regarde le passé (le mât et la justice envers : une forme de non reconnaissance, injustice que tu as dû subir). Les solutions de ces 2 cartes pas très positives dans ton jeu sont les 3 cartes du haut.La maison dieu demande à s'ouvrir, de prendre du recul (tempérance), afin de refaire confiance (soleil).
non reconnaissance, injustice, s'ouvrir, prendre du recul et surtout refaire confiance tout ça me parle... c'est ma situation actuelle.
Caldula wrote:Tu as envie de travailler dans un nouveau domaine (bateleur et papesse) ?
en quelque sorte oui, travailler différemment, de manière plus indépendante peut etre.
Caldula wrote:Tu as un projet avec internet (papesse) ou il s'agit peut-être de tes recherches.
oui ce sont mes recherches...
Caldula wrote:Tu sais exactement ce que tu souhaites faire ou pas ?
disons que je suis en réflexion sur ce quoi je dois mettre une croix, sur quel projet je peux garder, sur comment orienter ma carrière et du comment trouver une stabilité...
donc au vu du tirage, je vais passer encore de longues semaines dans cet état de réflexion ?
et au milieu de ce beau bazard professionnel, un de mes collègues pas vraiment innocent dans cette injustice que j'ai subie me plaisait, impossible de mettre les choses au claire avec lui depuis, j'ai pourtant tenter, je ne comprends pas.
Pourquoi n'accepte t il pas cette entrevue ?
comment cette relation avec lui va évoluer ?
merci encore pour ton aide