travail et vie professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail et vie professionnel

Postby anya » Tue Aug 09, 2016 3:37 pm

Bonjour

Ma vie professionnel est faite de haut et de bas.
Je cherche un travail à 50%-70% si possible en relation avec la nature ou le produits naturel. Mais je postule à chaque annonces avec soin.
Je me fait du soucis de savoir si je retrouverai du travail un jour.
J'ai seulement 38 ans mais je commence à me dire que je suis trop vieille.

est-ce que je vais trouver un emploi stable prochainement ? ( je suis graphiste je cherche dans les entreprises et comme enseignante)
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

comment est ce que je dois agir pour trouver un emploi stable?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'espère que vous serez inspiré par cette lecture.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
merci
:D
anya

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail et vie professionnel

Postby Caldula » Wed Aug 10, 2016 1:13 pm

Hello,