travail et vie professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail et vie professionnel

Postby anya » Tue Aug 09, 2016 3:37 pm

Bonjour

Ma vie professionnel est faite de haut et de bas.
Je cherche un travail à 50%-70% si possible en relation avec la nature ou le produits naturel. Mais je postule à chaque annonces avec soin.
Je me fait du soucis de savoir si je retrouverai du travail un jour.
J'ai seulement 38 ans mais je commence à me dire que je suis trop vieille.

est-ce que je vais trouver un emploi stable prochainement ? ( je suis graphiste je cherche dans les entreprises et comme enseignante)
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar15U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar16U: :Tar09D: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

comment est ce que je dois agir pour trouver un emploi stable?
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar03D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar06U: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

j'espère que vous serez inspiré par cette lecture.
Si vous avez des questions n'hésitez pas
merci
:D
anya

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail et vie professionnel

Postby Caldula » Wed Aug 10, 2016 1:13 pm

Hello,

Dans le 1er tirage, toutes les cartes du tarot sont sorties !

Là, je n'ai pas trop le temps de tout analyser car tes tirages sont très compliqués avec toutes ces cartes.

Pour affiner un peu tes tirages pourrais-tu m'en dire un peu plus ?

Est-ce que tu cherches depuis longtemps ? Dans ton 2ème tirage, il y a un paquet de cartes au passé. Tu as eu de mauvaises expériences dans tes recherches ? L'arcane sans nom donne un grand coup de faux dans la maison dieu. Tu as perdu brutalement ton dernier emploi ?

Pour ton 1er tirage, pourrais-tu me dire quelles sont tes contraintes ? Tu recherches un temps partiel si j'ai bien compris. Les déplacements te posent soucis ou pas ? Cherches-tu un télétravail ?

Désolée pour toutes ces questions mais tes tirages sont compliqués :wink:
Caldula

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anya » Wed Aug 17, 2016 9:45 am

Bonjour et merci infiniment

oui je cherche dans l'idéal un travail à temps partiel dans la communication, cependant je postule aussi aux offres à 100%

Le dernier travail c'est arrêté parce que c'était une fin de contrat
l'avant dernier travail j'ai été licenciée et oui j'ai été pas mal maltraitée dans mes expériences professionnelles. Soit mal payée, soit pas payée, soit trop d'heures.
En ce moment je suis indépendante, ça va mais ça ne tourne pas assez question argent.
Les déplacements ne me posent pas de soucis particulier, si je pouvais déménager ça m'aiderait.

j'ai envoyé aussi un dossier pour faire des remplacement avec des enfants, j'espère que je pourrais en faire.

je vous remercie par avance
anya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anya » Wed Aug 17, 2016 10:40 am

je pensais peut-être aller voir une kinésiologue pour essayer de débloquer mon inconscient. J'ai une part de moi qui est un peu dubitative car c'est un investissement de temps et d'argent ( pas remboursé ) et j'ai déjà essayé sans succès mais je me dis que je n'ai pas eu la bonne personne. Et une partie de moi me dis que je dois tout tenter.

Est-ce une bonne idée d'utiliser une kinéiologue pour m'aider à trouver un travail? ( j'en ai une précise en tête)
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar17D: :Tar16U: :Tar21D: :Tar19D:

est ce que je dois juste être patiente et continuer mes recherches pour trouver enfin un travail?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar16U: :Tar10D:

ok j'ai déjà moins de cartes ici
à voir le pape sur le monde env j'ai l'impression que ça peut m'aider à voir le monde d'une autre manière avec plus d'harmonie.

merci de vos lectures et de votre énergie par avance
anya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anya » Mon Aug 22, 2016 6:23 pm

on m'a contactée pour un gros projet comme indépendante, je ne sais pas si ça se voit dans la lecture?
anya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anya » Sun Aug 28, 2016 9:04 pm

Up :D
anya

CAMOIN TAROT FORUM

Postby anya » Sun Mar 19, 2017 2:35 pm

est ce que je vais trouver un travail fixe qui me permettra d'avoir une indépendance financière?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar20U:
:TppfFR:

je suis actuellement engagée en interim dans la communication à 50% cependant je cherche une place fixe. L'entreprise pour laquelle je travail ne semble pas vouloir m'engager pour des questions économique.

est ce que je dois aller dans l'enseignement ? ( une piste que j'ai commencer à explorer et qui me plairais beaucoup)
:Tar00U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar16D: :Tar19D: :Tar14D: :Tar18D: :Tspace:
:TppfFR:

Merci d'avance
anya

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT