Evolution de ma vie professionnelle ?...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Evolution de ma vie professionnelle ?...

Postby Lunamarie » Thu Aug 18, 2016 12:25 pm

Bonjour à tous et à toutes,

je viens de découvrir le tarot qu'une amie m'a offert pour mes 40ans... dur dur d'interpréter quand on est novice ! Heureusement que j'ai trouvé le forum :wink:

Je suis enseignante depuis16 ans, j'aime toujours les élèves et la transmission, mais malgré tout depuis quelques années j'ai un profond mal être, une sensation que je suis à côté de mes pompes et que je ne suis plus à ma place. Je sais que je dois passer à autre chose... Je fais d'autres formations, de ci de là, mais au final cela ne "m'inspire pas" pour en faire mon métier. Je vois bien que les peurs me bloquent et me freinent.

Que dois-je faire pour que la situation se débloque et que je trouve enfin ma voie ?

Merci d'avance !

Lunamarie

:Tar16U: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
Lunamarie

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT