MAGIE NOIRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MAGIE NOIRE

Postby warbi » Sun Aug 21, 2016 10:22 am

Bonjour,
Pour le niéme fois j'ai été l'objet d'attaques de magie noire (grâce à çà j'ai découvert la magie et certaines protections), cette fois sur moi et ma fille la nuit de la pleine lune.
Deux jours avant, j'ai eu le dos déplacé des cervicales au sacrum. Pour la petite histoire , c'est pile le jour où mon grand-père est tombé d'un échafaudage de 7 étages un madrier lui brisant la nuque. C'était un guet apens organisé par ses propres cousins, envieux et jaloux. J'ai bien ressenti dans mon corps la souffrance du choc de sa mort.
Je sais que certaines personnes de ma famille, dont ma mère, se livrent régulièrement à la magie noire à mon égard et là je subodore une alliance avec ma voisine propriétaire de notre maison.
Cette fois j'ai sorti l'artillerie lourde avec beaucoup d'amour (mon modèle du genre est Jésus et sa sainte colère qui sortent les marchands du temple).
Quand cela va-t-il cessé ?
Merci de vos réponses.

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:
warbi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: MAGIE NOIRE

Postby yann » Tue Aug 23, 2016 11:42 am

L'ange soigne le diable :D
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby warbi » Wed Aug 24, 2016 6:37 am

Bonjour yann,
Merci pour votre réponse... mais pour moi c'est la même maison : ange et diable, ombre et lumière ... tout cà reste dual et non pas trinitaire ...
Mon prénom commence par la lettre K qui est déjà une histoire d'ange et démon "qui fait l'ange ..."
a moins que vous induisiez que la tempérance uni les deux en un, comme le chariot :lol:
Belle journée
Warbi
warbi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Wed Aug 24, 2016 10:07 am

L'ange gagne toujours face au diable ! dixit cours de tarot. Et le chariot indique la victoire de l'ange justement.
L'ange est aussi dans l'amoureux.
Courage :wink:

Je ne connaissais pas " Jésus et sa sainte colère qui sortent les marchands du temple"; faut que je regarde ca^^.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby warbi » Wed Aug 24, 2016 1:18 pm

Merci pour vos encouragements, vos lumières et votre humour :lol:
Ah vous allez voir une bonne claque du JC çà laisse pas indifférent :lol:
warbi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby yann » Sat Aug 27, 2016 2:40 pm

jésus en colère, il fallait voir ca :D
Ne faites pas de La Maison de Mon Père une maison de commerce.
Je préfère demander à mes anges gardiens si je suis en colère, je délègue pour ma protection.
Sinon faut faire appel a un géobiologue.
yann
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT