Doutes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Doutes

Postby veniz » Sun Aug 21, 2016 1:42 pm

Bonjour
Je dois faire des choix professionnels et doute énormément. Dois-je signer avec cette société D ?

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar08D: :Tar15U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar06D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Si oui, ma collaboration avec eux va-t-elle bien se dérouler ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar13U: :Tar06U: :Tar15D:
:TppfFR:

Si non, vais-je vers une issue favorable ailleurs ?
:Tar15U: :Tar17U: :Tar19U:
:TppfFR:

Les 2 premiers tirages ne semblent pas terribles :( Merci pour vos impressions
veniz
 
Posts: 391
Joined: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Doutes

Postby veniz » Sun Aug 21, 2016 1:52 pm

je pense que ce n'est pas conseillé mais j'ai refait un tirage
vais-je faire les bons choix professionnels ?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
veniz
 
Posts: 391
Joined: Sun Jul 31, 2016 9:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Doutes

Postby Jeremy » Wed Aug 24, 2016 6:26 am

Bonjour,


la lecture n'engage que mon interpetation...

Avant tout, il faudrait que tu sois plus patient...ce n'est pas la lecture mais fais donc les tirages les uns apres les autres... :) , je ne repondrais qu'au premier tirage pour le moment et au dernier mais je ne regarde pas les "si oui" et "si non"

Donc, il semblerait que ce soit plutot foireux avec la societe D, cela ne vient pas d'elle mais de toi. Tu dois retrouver des idees un peu plus equilibrées en ce qui concerne ton avenir professionnel, des idées plus justes et ne pas tenter de voir un interet mal placée, de cette facon plus de portes s'ouvriront pour toi.

En ce qui concerne les "bons choix professionnel" de ta derniere question, c'est bien dans l'equilibre de ce que tu cherches en fonction de tes capacités, de ce que tu es, que tu trouveras le bon choix.
Il te faut être honnete avec toi même sur ce point là, comme si tu etait actuellement dans une forme d'illusion de ce que tu es ou de ce que tu peux avoir et/ou de ce que tu peux faire. Lorsque cet equilibre sera trouvé: ni trop, ni trop peu, il semble bien que tu trouve quelque chose qui te convienne vraiment.

Bien a toi,


Jeremy.
Jeremy
 
Posts: 143
Joined: Tue Aug 23, 2016 3:40 pm
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 41 guests

cron