Vie sentimentale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie sentimentale

Postby loli » Wed Aug 24, 2016 12:03 am

iu est-ce que j'en suis dans mon couple?
:Tar19U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar21U: :Tar18U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar10D: :Tar03U: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
loli

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vie sentimentale

Postby Jeremy » Fri Aug 26, 2016 9:30 pm

Bonjour,

Tu en es a un stade ou le destin peut changer....

Il ressort que la solution ne doit pas aller vers une separation mais vers une reconnaissance de la famille.

Ton couple doit agir ensemble. si vous avez des enfants, les deux parents doivent se concentrer sur eux. Mais aussi s'orienter vers une union presque sacralisée...je dirais meme unissez vous officiellement! 'limperatrice et l'empereur (couple parfait) tournés vers le pape (mariage/union)

On voit que par le passé, il a fallu apprendre a ce gerer, temperer des comportements trop egoistes. La gestion de ces coomportments sont salvateurs et ont peut-etre amenés a un demenagement

Il semblerait qu'il y ait eu un nouveau depart creant quelques "embrouilles",(c'est peut-etre en cours) mais c'est vers le soleil que vous vous dirigez....triomphants!

Ca fait plaisir de voir un tirage comme celui là en tout cas...

Bien a toi, ;)

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Vie sentimentale

Postby loli » Sat Aug 27, 2016 12:57 am

Je te remercie pour ton interprétation, j'étais un peu dans le fou et tes quelques mots tournés vers le positif me font chaud au cœur :)
Bonne continuation
loli

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT