Relationnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Relationnel

Postby Fildevietri » Wed Aug 24, 2016 11:05 am

En dernière question , je voulais alors savoir si nous allons avoir une relation physique avec Olivier ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar07U:
:TppfFR:
Fildevietri

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Relationnel

Postby Jeremy » Thu Aug 25, 2016 5:41 am

Si tu apprends a gérer tes mots avec lui, limiter les formes d'emotions negatives lors de discussions, pendant vos echanges, ca se pourrait.
Effacer la confusion du passé par la clarté du discours.

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fildevietri » Fri Sep 09, 2016 5:31 am

Merci beaucoup Jérémy ;)
Fildevietri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Fri Sep 09, 2016 9:16 am

ça aurait été intéressant que tu prennes la peine de répondre à Jalna sur ce post là post328025.html#p328025 avant de reposer encore la même question! la lune envers revient sur ton dernier post. ça repose le problène d'une certaine distance. Donc si tu pouvais répondre déjà à la question soulevée par Jalna ça nous permettrait de mieux cerner ce que raconte ton tirage.

la lune envers c'est aussi les illusions : est ce une personne que tu as rencontré via un site de rencontre? et est-ce qu'il est libre?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Fildevietri » Sat Sep 10, 2016 5:37 am

Merci, yes je vais lui répondre, DSL je viens pas souvent sur le site et me perd un peu ;) merci
Fildevietri

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT