Réorganisation entreprise / Vie pro

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Réorganisation entreprise / Vie pro

Postby badis » Wed Aug 24, 2016 4:18 pm

Bonjour,

Je suis un chercheur d'une quarantaine d'année qui travaille dans un entreprise semi-public. Récemment j'ai été affecté dans un autre labo à cause d'une altercation avec une nouvelle personne plutôt arriviste: je l'ai vécu comme une mise au vert forcée alors que j'étais vraiment productif et que je formais de nombreux autres jeunes. J'avais beaucoup de projets et de responsabilités....jusqu'à ma mutation en janvier 2016.

Une réorganisation va avoir lieu prochainement et ça pourrait être une chance de me relancer. Ma question est la suivante: est-ce que la nouvelle organisation va pouvoir m'être profitable pour mon évolution pro? Est ce que je vais pourvoir concrétiser les quelques projets que j'ai en tête?

Merci pour votre éclairage!

:Tar08U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
badis

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réorganisation entreprise / Vie pro

Postby Jeremy » Thu Aug 25, 2016 5:20 am

Bonjour,

Avant tout ( et sans jugement) fais attention à ne poser qu'une question par tirage... :)))) La precision a ce niveau-là induit celle de la reponse.

Et bien, on voit bien le changement que tu as subi avec ta mutation qui t'a demandé de réorganiser ton travail, du moins tes methodes de travail. Pas facile de reconstruire cela...une part d'emotivité qu'il aura fallu bien gérer...encore maintenant.

Aujourd'hui ta position de guide (formateur) semble avoir encore quelques difficultés à retrouver sa stabilité et pour ce qui est de cette réorganisation dont tu parles...méfies-toi. Le diable a l'envers représente un piège dans ce cas. Tu devras bien étudier le contrat que l'on te proposera, il y a egalement une notion de trahison dans le pape...malgré une sorte d'approbation de ta demande sous couvert de belles paroles, mefies-toi. Il va te falloir bien maitriser un nouveau contat, nh'esite pas à y apporter les modifications nécessaires ou tout simplement refuser ce qu'on te proposera.

Bien à toi,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Réorganisation entreprise / Vie pro

Postby badis » Thu Aug 25, 2016 7:24 am

Merci beaucoup pour tes conseils Jérémy.

Bien cordialement,

Badis.
badis

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT