Pour ma soeur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour ma soeur

Postby verka » Thu Aug 25, 2016 6:23 am

Bonjour,
Après cette rupture de contrat ma sœur va-t-elle retrouver quelque chose de bien pour elle ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar02U:
:Tspace: :Tar19U: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour ma soeur

Postby Jeremy » Fri Aug 26, 2016 9:37 pm

Bonjour,

Ca parait un peu compliqué pour y arriver mais pas impossible.

Ses demarches semblent infructueuses et risquent d'etre perturbées par un meli-melo de recherche...peut-etre doit-elle prendre le temps d'etudier quelque chose ou alors de bien etudier les contrats a venir...toujours est-il que ca s'ouvre sur "le monde", c'est tres encourageant mais celui-ci est tout de meme tourné vers des idees qui ne sont pas les bonnes, il faut eclaircir ces idees de reconversion en acceptant aussi de changer de salaire....ca parait indispensable

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour ma soeur

Postby verka » Sun Aug 28, 2016 3:31 pm

Merci :)
je pense qu'elle est plus motivée par l’intérêt du travail que le salaire, mais cela compte bien sûr
verka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT