projet de vie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet de vie

Postby haribo » Fri Aug 26, 2016 5:52 pm

bonjour
je viens de clôturer un chapitre de ma vie en vue d'en ouvrir un autre celui ci réside soit dans la construction d'une maison soit d'un achat... vais je avancer dans ce projet ?
:Tar16U: :Tar04U: :Tar17U: :Tar20U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar19D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci je trépigne d'impatience....
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet de vie

Postby Jeremy » Fri Aug 26, 2016 8:44 pm

Bonsoir,

Le chapitre de ta vie que tu viens de cloturer semble avoir été fort en emotions... peut-etre une separation entrainant la perte de ton ancienne maison?

Aujourd'hui, tu sembles plus axé sur la construction mais ce n'est pas encore ça... Il semblerait que tu aies encore des choses a regler en famille avant de pouvoir avancer dans ton nouveau projet.

Dans le cadre de cette reorganisation a mettre au clair, si une opportunité se presente, il ne faudra pas faire d'erreur...

N'y a t-il pas un proces en cours? si c'est le cas, il doit se cloturer d'abord.

Bref, pour reponde a ta question plus simplement, ca patauge...

Bien a toi,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: projet de vie

Postby haribo » Sat Aug 27, 2016 8:37 am

bonjour jeremy
merci pour ta réponse, non il n' y aucun procès en cours , ni séparation cela a été une vente qui a trainé un peu puis tout s'est vite déroulé ... juste qu'il faut que je trouve l'opportunité ou la maison qui corresponde a mes attentes ... juste une question d'opportunité et de ne la pas rater ...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT