Rencontre durable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Rencontre durable

Postby La louve » Tue Aug 30, 2016 10:45 pm

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre votre lecture de mon tirage.

Ma question est la suivante: Est ce que la nouvelle rencontre amoureuse que je suis en train de faire sera durable?

Je vous remercie de votre lecture.

Bien à vous.

Louve

:Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
La louve

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre durable

Postby Jeremy » Wed Aug 31, 2016 8:42 am

Bonjour,

Cette nouvelle rencontre a besoin d'être, tranquillement, construite pour dire si elle sera durable mais tout est là pour cela.

Elle put durer si elle est entretenue.

On retrouve un equilibre au futur même si pour le moment les idées ne sont pas forcement les meilleures, et ce n'est pas forcement sur la reflexion qu'il faut s'attarder. Il semblerait que la relation demande a être un peu plus dans l'action! Des actes qui construisent entre vous des bases solides au lieu de rester sur les simples rêves de leur possibilité...et c'est dans le present, donc ne perd pas de temps pour cela, les énergies sont disponibles en vous pour agir.

Bon...il y a aura quelques petits conflits mais c'est une chose normal dans tout couple qui se construit. C'est en les transcendant au travers de la conciliation, que la construction devient solide!

Savoir se poser pour reflechir ressort aussi dans cette création relationelle...

Tirage plutot positif mademoiselle la Louve! :wink:

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Rencontre durable

Postby La louve » Wed Aug 31, 2016 10:16 am

Bonjour Jérémy,

Merci beaucoup pour cette lecture. Ca fait plaisir à lire :)

Belle journée!
La louve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT