une embellie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

une embellie

Postby Chantelune » Fri Sep 02, 2016 12:49 pm

Bonjour, après de longs mois particulièrement conflictuels avec mon Mari, les choses semblent s'arranger depuis quelques temps, j'aimerai savoir si cela va durer ?
:Tar19U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar18D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: une embellie

Postby zinawane » Fri Sep 02, 2016 12:58 pm

Bonjour,

oui je dirai que ton tirage est encourageant
ça veut pas dire que les choses sont réglées, mais justement qu'elles sont en train de l'être
à force d'échange, de capacité à écouter et à se remettre en question ça devrait continuer à s'améliorer

je trouve qu' a 50/50 y a les notions de dialogues (avez vous des enfants ? dans ce cas là il sont aussi une clé)
mais aussi de pause, donc un temps pour discuter, un temps pour intégrer
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Fri Sep 02, 2016 2:29 pm

Bonjour Zinawane et merci, oui nous avons des enfants et justement nous ne sommes pas forcément d’accord sur l'éducation à leur donner (nous n'avons pas la même culture) et il est difficile de trouver un terrain d 'entente ...
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayla » Fri Sep 02, 2016 10:22 pm

Bonjour les Filles,
Chantelune, puisqu’il y a embellie entretiens la, alimente la, choie la :D
Mais, il vaudrait mieux que vous réussissiez à vous mettre d’accord, sur l’éducation des enfants, avant de songer à avoir un autre bébé.
Parce que j’ai l’impression, que c’est une des raisons de l’accalmie;
Le chéri, il pense que pour solutionner tous vos problèmes, un joli bébé serait le bienvenu !
Le hic dans ton tirage, c’est que L’Etoile, quand elle se retrouve avec son gros ventre, elle ne voit pas vraiment, la vie en rose.
Son monde semble complètement sens dessus dessous, et elle a l’impression d’avoir été manipulée !
Alors en résumé, on fait la fête, on s’aime, on fait tout pour comprendre l’autre et pour se faire entendre… mais on n’agrandit pas la famille, pour le moment :mrgreen:
Bonne fin de journée à vous deux,
Amicalement,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Sep 05, 2016 8:16 am

Merci Ayla, après une énième prise de tête ce weekend avec mon mari au sujet de l'éducation des enfants, il me parait inconcevable d 'en mettre un 3ème en route.
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT