maison

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

maison

Postby plantation » Sat Sep 03, 2016 7:19 am

Bonjour,
la banque a saisi la maison de ma soeur. Elle est mise au enchère.
Quoi faire?
:Tspace: :Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar13D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
plantation

CAMOIN TAROT FORUM

Re: maison

Postby Jeremy » Sat Sep 03, 2016 11:52 am

Bonjour,

On voit bien au passé le banquier (le pape) quii convoite la belle maison...

au present, le diable a agit mauvaisement, a son habitude de diable..la saisie quoi...

au futur, elle se retouve a poil en train de verser ses larmes...

Bon, c'est pas gai, ca, c'est la premier ligne.

En solution, il faut trouver qqn capable de faire face a la justice (l'hermite) qui peut permetre de financer(temperance), lui ou qqn d'autres, le manque d'argent qui a surement provoqué la saisie. Il faut trouver qqn de genereux...

Le travail n'est pas simple pour eviter le demenagement...(bateleur-ASN-lune)

Je ne fais que lire les cartes....mais là, ca parait difficilement rattrapable.

Et ce que disent les cartes pour le bien être de ta soeur c'est d'accepter cette coupure en choisissant de s'ouvrir a autre chose, passer vite a autre chose, dans l'acceptation de cette saisie...(pendu-monde)

desolé...

Bonne journée,

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: maison

Postby christine7 » Sat Sep 03, 2016 6:42 pm

Bonjour Plantation et Jeremy,

Il y a quand meme un signal d'alarme dans ce tirage... :? genre depression ou tentation d'en finir radicalement et definitivement avec les problemes :? Je prefère prévenir que guérir...Je ne sais pas qui cela peut concerner mais je prefere attirer l'attention dessus.
Vous communiquez avec votre soeur, vous connaissez son etat psychologique réel ? (il y a des personnes qui cachent tres bien leur mal-être...)

Alors "quoi faire" demandez-vous ? Je vais dans le sens de Jeremy : il y a plusieurs fois la notion d'aider (l'Etoile, Temperance, l'Hermite).
Il peut y avoir aussi la notion de lui faire comprendre qu'elle peut se sortir de sa situation et qu'il y a toujours un espoir, que sa vie n'est pas perdue, que c'est peut etre le destin qui l'aide indirectement à se sortir de cette maison et de son cadre de vie trop restreint : le passage du Pendu :arrow: le Monde, indique qu'il lui faut retourner dans le monde au sens propre, sortir de son cadre , de son perimetre et alors elle pourra meme se realiser en tant que femme.

Le travail semble etre un probleme , elle travaille ou pas ?
A t elle des enfants ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT