COLLECTIF THEATRE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

COLLECTIF THEATRE

Postby dibor33 » Sun Sep 04, 2016 9:43 am

Bonjour à tous
Je viens vers vous afin que vous me poussiez ou me souteniez dans ce domaine de ma vie qui me fait vibrer, mais qui est aujourd'hui mis à mal.
En effet je suis agacée des obstacles que place toujours le directeur du théatre où je prépare un spectacle. Depuis longtemps j'ai envie de créer mon collectif de théatre . Je demande au tarot :est ce le moment pour moi de lancer le collectif de théâtre?
:Tar10U: :Tar21U: :Tar08U:
:TppfFR:
Les cartes endroit c'est bon signe, et la justice laisse présager de statuts sur le plan juridique et légal,non?Je ne sais pas lire et je vous remercie si vous voulez bien vous pencher sur ma question
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Re: COLLECTIF THEATRE

Postby Jeremy » Mon Sep 05, 2016 12:49 pm

Bonjour,

En effet, a l'endroit c'est bon signe.

La justice je la verrai plutot comme une entrave, (loin d'etre insurmontable!!! dans ton tirage) il faudra etre bien au courant de tout ce que tu auras a gerer sur le plan legal.
L'epee de la justice crée cette barriere avec l'epanouissement dans le monde...qui lui, fait tourner la roue de la vie!

Le tirage est tres bon, c'est tres positif pour toi, lance toi! et preserve toi des erreurs que tu pourrais commettre vis a vis de la part legale sur la creation d'une compagnie de theatre.
N'oublie pas non plus de garder un certain equilibre, a tout les niveaux...

Bien a toi et bon avenir professionnel!

Jeremy.
Jeremy

CAMOIN TAROT FORUM

Re: COLLECTIF THEATRE

Postby dibor33 » Mon Sep 05, 2016 10:02 pm

MERCI jEREMY de ta réponse
Forte de tes conseils , je ne manquerai pas de tenir le forum informé de la suite
Merci très fort
Dibor
dibor33

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT