Hello Zinawane
Merci pour ta réponse.
Concernant le lieu actuel et les ondes négatives dont tu parles, oui je le ressens fortement.
La dame qui me loue la salle est une infirmière qui a également une association de praticiens en médecines holistiques mais au final nous sommes quelques praticiens à louer la salle et en tout cas elle n'amène aucun client. Pas parce qu'elle arnaque ou ce genre de choses mais plutôt car elle semble assez dispersée et pas très réalistes sur plusieurs choses.
Je paie un prix très réduit et pour l'instant cela m'arrange, donc rien de malhonnête.
Comme je disais la salle est sombre et certains aspects de la déco sont bizarres. Du genre, elle a fait des rideaux en sky qui sont non-seulement très difficiles à manipuler mais qui en plus sont coupés nets sans coutures donc on voit les fils qui dépassent. Les chaises c'est de la récup et des dossiers sont cassés. Bref, pas très "feng-shui" même si j'ai beaucoup apporté en énergie positive et en déco. Aussi lors de mes séances de méditation je change toute la config de la salle et je n'ai pas l'impression qu'il y ait une mauvaise énergie à ce moment là...
Il y a aussi les poubelles qui sont placés quasi devant la salle, pas terrible.
Et enfin les toilettes.
En effet il faut passer par son cabinet pour aller aux toilettes et les gens ont parfois besoin de se changer. Pour moi ce n'est pas très confortable car je dois passer après les gens pour voir si tout se passe bien et du coup ça me stresse un peu.
Bref, rien de dramatique mais des petites choses.
Avant c'était pire car je n'avais pas les clés et je devais donc constamment m'organiser avec elle.
Elle a aussi un gros problème de confiance dans les gens car elle s'est faite entubée et même agressée par un praticien, du coup maintenant elle est très inquiète. Mais elle est adorable, vraiment gentille et flexible avec moi, je crois qu'elle croit en moi. Mais par son biais...aucun nouveau client, pas de sensation de synergie entre les pratiques et les praticiens, pas de rencontres.
J'ai beaucoup de boulot pour trouver une nouvelle salle. C'est fatiguant de s'ancrer quelque part et partir ensuite.
Je me permets donc de poser d'autres questions car ce cabinet ne comprend peut-être pas tous les avantages mais il est pratique pour moi pour certaines choses. Donc:
Est-il positif pour moi de garder un ancrage dans cette salle, pour pratiquer mes séances individuelles par exemple?

Changer de salle ou changer quelque chose dans la salle?
Je précise la question :m'investir davantage dans la salle, niveau déco, organisation et "purification", est-ce quelque chose qui peut clarifier les énergies et me permettre de continuer à y pratiquer la méditation en groupe?
Ah?? Drôle de tirage
Qu'en penses-tu?
Je précise encore une chose: en octobre je deviens maître-enseignante Reiki, je compte donc organiser des stages dans cette salle le Week-end. Peut-être que ça apparait dans le tirage.
Pour ce qui est de la salle de méditation, je vais y songer...
Désolée pour ce long roman, j'espère ne pas t'importuner.
Bien à toi,
Zosha