by Kara » Fri Sep 16, 2016 10:05 pm
Bonjour Phieso,
Choisir un nom de scène c'est momentanément, se couper de son vrai nom, être, se montrer avec un autre nom, c'est en quelque sorte changer de vie, changer d'histoire, se couper de ses racines.
C'est aussi, et sùrement, faire naître ou valoriser une partie de soi que l'on veut : publique, connue et reconnue.
Changer de nom, dans notre société, c'est changer de vie ! C'est très symbolique et certainement pas à prendre à la légère.
Comment trouver votre nom de scène ? Les cartes de conseil dans le futur montrent : " Voir autrement " (Le Pendu), "L'écrit" (L'impératrice), Le Chariot (L'informatique) et L'inspiration (La Lune).
Il existe sur internet, de nombreux sites qui proposent des noms pour ceux qui aiment jouer aux jeux de rôle.
Peut-être trouverez-vous votre inspiration ? En tapant [nom RP] dans google on obtient déjà un bon nombre de générateurs. Essayez ? Peut-être qu'il y en aura un qui fera tilt.
Votre deuxième question est réellement la plus intéressante. Si vous vous sentez prète à naître, à vous révéler au monde (21) La Papesse à l'envers enfouit quelque chose, cache quelque chose. De plus cette Papesse est conseillée par la Lune qui reste une carte très nocturne.
Quelque chose de bien caché révélé par la nuit ? Faites peut-être attention à vos rêves en ce moment ? La Force inversée montre que vous n'êtes pas au bout de vos peines et La Justice dit qu'il vous faudra, tôt ou tard : décider (trancher !!!)
La fin de se tirage montre Le Bateleur.
Et si, et si.... Vous trouviez un nom de scène masculin ? ou androgyne si vous avez trop peur... Qu'en dites vous ?
Votre troisième tirage va droit au but ! Il est bon pour vous, excellent même, de prendre en compte la numérologie.