vie sans enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

vie sans enfant

Postby haribo » Sun Oct 02, 2016 6:39 am

bonjour
je me pose la question de savoir si je peux envisager de faire un couple sans enfant , c'est à dire si ce couple est viable sans possibilité d'enfants....
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar18D: :Tar04U:
:TppfFR:
merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Re: vie sans enfant

Postby zinawane » Sun Oct 02, 2016 7:56 am

Bonjour,

es tu en couple actuellement ?
ce couple sans enfant, c'est une idée ou relié à une situation que tu vis présentement ?

ce que est notable dans ton tirage c'est que les organes de procréations, masculin et féminin sont à l'envers
donc l'instinct de parentalité est il refoulé ?
ou "impossible" pour raison médicale ?

la solution passe par l'individu, donc la possibilité de rencontrer quelqu'un comme toi, occupée à se connaître et à se nourrir de pensée (philo, poésie ?)
mais si un homme te transmet ses connaissances et son amour, c'est à toit de voir si tu veux les garder pour toi, ou si cela te donnera confiance pour engendrer

voilà ce que m'inspire ton tirage
qu'en dis tu ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sun Oct 02, 2016 8:04 am

bonjour zin
oui je suis en couple, et pour moi ce n'est plus possible d'avoir un enfant , je me pose juste la question si mon conjoint va pouvoir construire avec moi meme sans enfant , je 'n'ai pas l'impression qu'il a un desir de paternité et qu'il ne met pas cela dans une priorité ... donc pour lui il est envisageable d'être dans un couple sans enfants moi en tant que femme cela me préoccupe un peu mais je ne suis pas à sa place, c'est donc moi qui est peur que ce couple ne soit pas viable sur le long terme et qu'il est besoin de fonder une famille donc sans moi....
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Oct 02, 2016 8:07 am

coucou har :) :D

il est résolument avec toi, pas d'inquiétude à mon avis
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Oct 02, 2016 8:09 am

c'est à dire qu'il choisit de te correspondre
en avez vous parlé ensemble ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Oct 02, 2016 8:11 am

et encore:
c'est important d'en parlé, afin qu'il n'y ait pas d'effondrement, et de ne pas faire "comme si" ça allait
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sun Oct 02, 2016 8:13 am

non pas encore j'ai evité le sujet car cela me taraude énormement , je pense qu'il va falloir que j'aborde ce sujet ...
mais effectivement je ne veux pas que ce soit un sacrifice de sa part que ce soit un choix réfléchi pour ne pas avoir des regrets plus tard....
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Sun Oct 02, 2016 8:16 am

non pas encore j'ai evité le sujet car cela me taraude énormement , je pense qu'il va falloir que j'aborde ce sujet ...

ah oui, je pense qu'il faut en parler ! sinon imaginons un peu : vivre avec ce doute et cette préoccupation n'est pas jouer franc jeu
il sera là pour te répondre
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Sun Oct 02, 2016 10:04 am

La maison dieu symbolise la maison du père , renforcée par la présence du Pape, le père et la lune , la maison de la mère renforcée par la présence de la Papesse, la mère. Quand on parle de maison du père et de la mère on entend la lignée, la filiation. Ici c'est à l'envers. Pourquoi? Parce qu'il y a hypothèse de non descendance. Ce qui me trouble dans ton tirage c'est que les cartes de solutions choisies par le tarot monte le couple de grands parents. Si grand parent c'est qu'il y aurait eu descendance?

D'autre part la 16 et la 18 : 2 dans une même maison c'est problématique. 2 chacun chez soi c'est problématique. En solution de la 16 envers le Pape qui montre la Papesse. Omniprésence de la mère? du père? L'Empereur construit. Mais ici construit-il un couple sans enfant ou un couple tout court? Car où est l'Impératrice ? Est ce vraiment un problème d'enfant ? l'Empereur regarde la lune, te semble t'il suffisamment sécurisant?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sun Oct 02, 2016 5:26 pm

oups voici une version de nelly olson qui me parle, oui omnipresence de la mère de mon ami qui me pose un problème mais normalement elle doit partir , j'ai effectivement l'impression qu 'il est en couple avec sa mère, pour le moment pas de vie commune mais peut être envisager dans quelques temps puisque projet immobilier en vue de mon coté et je pense lui proposer...
Pas de descendence ni de son coté ni du mien... le coté sécurisant effectivement je pense que le problème est l'omniprésence de la mère en ce moment ...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Tue Oct 11, 2016 9:03 am

bonjour je reviens sur ce tirage
effectivement la mère de mon conjoint pose un grave problème dans l'évolution de notre couple , elle est en couple avec lui, lui imposant sa présence et lui empêchant d'avoir une vie normale car il le redit à un fils et non à être un homme ...
comment me positionner dans cette configuration , dois je lui dire ?
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar11U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en vous remerciant pour votre interpretation...
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Postby haribo » Sat Nov 12, 2016 6:18 pm

bonjour à tous
voila le sujet a été mis sur la table , mais il a été posé comme une problématique mais rien n'en ai sorti vraiment ... il est ambigu avec cela...
comment envisager cette relation?
:Tar03U: :Tar04U: :Tar20U:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar12D:
:TppfFR:
merci
haribo

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT