comment réagir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment réagir

Postby Chantelune » Mon Oct 03, 2016 11:45 am

Bonjour, mon Mari est parfois un peu trop sévère avec nos filles, j'aimerai savoir comment je dois réagir quand il leur interdit quelque chose (un goûter d'anniversaire par exemple), sachant qu'en temps normal je l'ignore et emmène malgré tout nos filles chez leurs camarades de classe (mais après Monsieur boude pendant des jours à la maison, ambiance ...)
QUE FAIRE ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar18U:
:TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: comment réagir

Postby Novella » Mon Oct 03, 2016 12:02 pm

Coucou :) Pourquoi ton mari est-il aussi strict? Fait-il partie d'une communauté genre juive-orthodoxe un truc dans le genre? :)
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Mon Oct 03, 2016 12:03 pm

"Faites-vous partie" je voulais dire
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Oct 03, 2016 1:40 pm

coucou, moi je suis "rien", et lui n'est pas juif orthodoxe (mais on peut considérer que les juifs et sa communauté sont des cousins :mrgreen:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Novella » Mon Oct 03, 2016 2:01 pm

Il me semblait bien :mrgreen: c'est quoi ses arguments pour refuser les fêtes d'anniversaire et autres joyeuseries ?
Novella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Lachance » Mon Oct 03, 2016 2:06 pm

Bonjour Chantelune,

Puisque je passe par là :) Il reproduit l'exemple et l'éducation de ses parents visiblement ( amoureux qui regarde la femme agée et le pape bénit )

Lui faire prendre conscience que c'est cela peut-être , juste la façon dont il a été élevé, et que ce n'est pas justifié, qu'il fasse preuve de plus de souplesse et reflexion avec cette lune.

La Lune, c'est aussi la féminité , tes filles sont jeunes , je crois ? , le rassurer en lui disant que ce sont des fêtes entre copines :P Pas de risque de petit ami en vue , pour l'instant en tout cas :mrgreen: :wink:

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Mon Oct 03, 2016 2:13 pm

Bonjour Lachance et merci ! oui c'est tout à fait cela il reproduit l'éducation de ses parents, pour lui c'est important car il s'agit de "coutumes" et il se sent "dépossédé" si on fait autrement (c'est à dire à ma manière). Les filles sont très petites et malgré tout il s'inquiète en permanence ...tout le temps !
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT