Veut il être avec moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Veut il être avec moi?

Postby LucyZ » Tue Nov 01, 2016 3:06 pm

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar00D: :Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar15D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
LucyZ
 
Posts: 203
Joined: Thu Oct 13, 2016 4:29 am
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Veut il être avec moi?

Postby chocolat » Tue Nov 01, 2016 8:32 pm

Bonjour je ne suis pas spécialiste mais apparemment je vois de la dépression de votre côté en ce moment par rapport a un homme manipulateur.le tarot dis que cet homme est une personne fascinante ayant un très fort magnétisme, mais est aussi sans scrupules et est capable de n'importe quelle bassesse.
Pour le futur je vois la lune endroit (carte négative) encore plus négative que lune envers. Je ne pense pas que tu puisses bâtir quelque chose de solide avec cette personne. L'illusion l'imaginaire le mensonge le désordre ressort beaucoup.
Bien a toi.
User avatar
chocolat
 
Posts: 89
Joined: Sun Oct 23, 2016 4:31 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Veut il être avec moi?

Postby LucyZ » Tue Nov 01, 2016 8:38 pm

Merci Chocolat pour ton aide et interprétation.
Les cartes disent elles s'il veux ou pas être avec moi?
LucyZ
 
Posts: 203
Joined: Thu Oct 13, 2016 4:29 am
CAMOIN TAROT FORUM


Return to TAROT GRATUIT

Who is online

Users browsing this forum: Stéphane and 57 guests

cron