Justice - Bailleur social

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Justice - Bailleur social

Postby Liyulyse » Fri Nov 04, 2016 10:02 pm

Bonjour à vous,

Merci d'avance de votre éclairage si possible, sur le tirage en ce qui concerne la situation avec le bailleur social de mon logement studio pour lequel j'avais fait un poste qui concernait l'évolution probable entre nous sur la problématique de nuisances sonores nocturnes et pour lesquelles il n'a rien fait.

Merci d'avance

Est-ce bénéfique pour moi d'amener le bailleur de mon logement en Justice?

:Tar00U: :Tar17U: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci,

LB
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Justice - Bailleur social

Postby Moua » Sat Nov 05, 2016 12:36 am

Salut

oui je pense que ça serait une démarche positive, tu sembles avoir pas mal d'atouts et d'arguments en main, je pense que ça serait une bonne chose
Moua

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Justice - Bailleur social

Postby Liyulyse » Sat Nov 05, 2016 9:32 pm

Bonjour Moua, :)

Merci de ta réponse - entendu j'en prends note et te tiendrai au courant.

Merci :)

LB

P.S. Je t'avais fait il y a quelque temps un retour sur un poste où tu m'avais répondu "Puis-je croire à la reprise de la relation", je ne sais pas si tu l'as lu.

Moua wrote:Salut

oui je pense que ça serait une démarche positive, tu sembles avoir pas mal d'atouts et d'arguments en main, je pense que ça serait une bonne chose
Liyulyse

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT