Va t'il enfin y avoir un changement ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Va t'il enfin y avoir un changement ?

Postby cn98718 » Sat Nov 12, 2016 8:38 am

Bonjour
J'ai posté plusieurs questions depuis quelques mois, car je suis au chômage je tente de faire une reconversion pro car mon métier ne me convient plus...Mais en attendant c'est le seul que j'ai.
Bref j'ai postulé à de nombreuses annonces en vain....Puis j'ai essayé de me mettre à mon compte, j'ai un travail à faire puis plus rien (pourtant j'ai contacté plein d'entreprises et répondu à des annonces comme indépendante).
Je suis dessinateur projeteur pour la petite explication de texte.
Quoiqu'il en soit aujourd'hui je suis dans l'impasse je ne trouve pas de travail et à mon compta ça ne se débloque pas du coup je suis aussi dans l'impasse car j'ai un crédit maison et des travaux je ne peux pas finir faute de moyens (naturellement plus le temps passe et plus les travaux entamés s'abîment et je vais devoir à terme tout refaire (j'avais commencé une extension sur un garage existant et je n'arrive plus à continuer les travaux ...il aurait fallut que je couvre avec une toiture pour ne pas que cela s'abîme mais je ne peux pas).
Donc ma question est la suivante :
Est ce que ma situation autant pro que financière va connaître enfin une évolution positive ?

:Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar09U: :Tar10U:
:TppfFR:
cn98718

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t'il enfin y avoir un changement ?

Postby Stéphane » Mon Nov 14, 2016 10:46 pm

Bonsoir,
Je me trompe ou vous hésitez à demander de l'aide à votre famille ?
Semblerait que cela pourrait aider.
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Va t'il enfin y avoir un changement ?

Postby cn98718 » Tue Nov 15, 2016 7:53 am

Bonjour stéphane

Non c'est exact je vais le faire mais cela ne sera que temporaire et je n'ai pas vraiment d'issues financièrement...c'est bien le soucis.
Est ce que vous pensez que d'une manière ou d'une autre les évènements vont enfin s'enchaîner positivement financièrement car je tente vraiment plusieurs choses pour débloquer la situation !
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar08U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
cn98718

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT