formation casse-tête

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation casse-tête

Postby Chani » Thu Nov 17, 2016 5:40 am

Bonjour,

Je suis en réflexion pour mes formations pour l'année 2017 et je me disais que le Tarot pouvait m'aider à y voir plus clair.

Est-ce que je continue la partie pratique?

:Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar04U: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:

Est-ce que j'entame la partie théorique et ainsi faire la pratique plus tard?

:Tspace: :Tar16U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tar05U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Le stage en France?

:Tar05U: :Tar20U: :Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de m'aider à y voir plus clair,
Belle journée
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation casse-tête

Postby zinawane » Thu Nov 17, 2016 8:51 am

Bonjour Chani,

pour ma part je pense que continuer la partie pratique est préférable, être dans le concret

la partie théorique, qui te la délivre ?
dans le cadre de cette formation il ya bien un référent, conseiller, formateur ?
es tu libre de commencer par l'un ou par l'autre (pratique/théorie) ?

pour le stage en France:
déjà es tu sur place en France ?
c'est quoi les autres possibilités ?
à mon avis le formateur devrait être à m^me de t'informer d'une autre possibilité
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Re: formation casse-tête

Postby Chani » Thu Nov 17, 2016 3:58 pm

Bonjour Chani,

pour ma part je pense que continuer la partie pratique est préférable, être dans le concret

la partie théorique, qui te la délivre ?
dans le cadre de cette formation il ya bien un référent, conseiller, formateur ?
es tu libre de commencer par l'un ou par l'autre (pratique/théorie) ?

pour le stage en France:
déjà es tu sur place en France ?
c'est quoi les autres possibilités ?
à mon avis le formateur devrait être à m^me de t'informer d'une autre possibilité

Merci Zinawane,

En fait c'est la même formatrice pour les trois, et les trois parties font partie du même cursus - je suis assez libre de choisir ce que j'ai envie de faire, et à quel moment. A priori mon idée c'était de toute façon d'abord finir mes deux années plus "pratiques" mais comme je suis assez impatiente, je me lancerai bien dans tout en même temps :wink: sauf que financièrement ce sont des formations qui coûtent cher, et je dois aussi trouver une équilibre par rapport à ma vie de famille. Donc, me voilà devant des choix pour ne pas me lancer dans tout comme j'aurais envie... :wink:

Pour le stage en France, j'ai très envie de le faire. Je ne suis pas en France, donc ça implique un déplacement, mais juste une bonne semaine, c'est pas à priori un souci. Mais c'est cher aussi...

Bref, apparemment le Tarot indiquerait plutôt de finir une chose à la fois alors? D'abord la partie pratique que j'ai déjà commencé...

Je reformule pour le stage... Est-ce raisonnable pour moi de faire le stage en plus du reste en 2017?

:Tar00U: :Tar18U: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U:
:Tar20D: :Tar15U: :Tar11U: :Tar03D: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci, :wink:
Chani

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT