Bonjour Chani,
pour ma part je pense que continuer la partie pratique est préférable, être dans le concret
la partie théorique, qui te la délivre ?
dans le cadre de cette formation il ya bien un référent, conseiller, formateur ?
es tu libre de commencer par l'un ou par l'autre (pratique/théorie) ?
pour le stage en France:
déjà es tu sur place en France ?
c'est quoi les autres possibilités ?
à mon avis le formateur devrait être à m^me de t'informer d'une autre possibilité
Merci Zinawane,
En fait c'est la même formatrice pour les trois, et les trois parties font partie du même cursus - je suis assez libre de choisir ce que j'ai envie de faire, et à quel moment. A priori mon idée c'était de toute façon d'abord finir mes deux années plus "pratiques" mais comme je suis assez impatiente, je me lancerai bien dans tout en même temps

sauf que financièrement ce sont des formations qui coûtent cher, et je dois aussi trouver une équilibre par rapport à ma vie de famille. Donc, me voilà devant des choix pour ne pas me lancer dans tout comme j'aurais envie...
Pour le stage en France, j'ai très envie de le faire. Je ne suis pas en France, donc ça implique un déplacement, mais juste une bonne semaine, c'est pas à priori un souci. Mais c'est cher aussi...
Bref, apparemment le Tarot indiquerait plutôt de finir une chose à la fois alors? D'abord la partie pratique que j'ai déjà commencé...
Je reformule pour le stage... Est-ce raisonnable pour moi de faire le stage en plus du reste en 2017?
Merci,