forme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

forme

Postby Chantelune » Thu Nov 17, 2016 10:25 am

Pourquoi je ne suis pas en forme en ce moment ? je me sens déprimée et lasse de tout ... POURQUOI ?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar04U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar18D:
:Tar03U: :Tar21D: :Tar01U:
:TppfFR:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Re: forme

Postby Nelly Oleson » Thu Nov 17, 2016 10:34 am

ça peut être un grand ras le bol général alimenté par tous les domaines de ta vie : une situation professionnelle frustrante par exemple? T'es contente de ta vie pro? la Lune à l'envers, çà aboit encore à la maison? le mari qui croit que compromis c'est un gros mot...Une envie enfin qu'il t'arrive un truc qui fasse bouger la routine de ton quotidien?
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Nov 17, 2016 10:49 am

hello Nelly, au boulot ça va sauf le manque de lumière qui me frustre (pas de fenêtre directe dans mon bureau), ce manque de lumière ça me tape sur le système, ça + mon mal de dos et à la maison ça aboit plus ou moins ça dépends des jours :mrgreen:
Il ya toute cette actualité qui me déprime aussi, l'affaire de Fiona à laquelle je pense chaque jour :cry: :cry: :cry: :cry:
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Nelly Oleson » Thu Nov 17, 2016 11:02 am

Ah je connais ce que tu vis au boulot, c'est angoissant cette impression d'enferment. Tu arrives le matin il fait nuit, tu sors le soir il fait nuit entre temps tu sais même pas qu'il a neigé :mrgreen:
Bon ça va pas durer, tu vois comme moi ta roue là haut. Et avec un Bateleur au futur tu vas pas faire les marchés de Noël histoire de bouger un peu?
Et tu es mère, il est normal que tu te projettes dans cette affaire d'autant que tes filles sont très jeunes
Nelly Oleson

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Chantelune » Thu Nov 17, 2016 1:24 pm

Oui Nelly, en tant que Maman cette histoire me secoue et je suis le déroulement de l'audience chaque jour ...
Je pense aussi que les fêtes de Noël vont mettre du baume au cœur, je vais voir ma famille, et puis surtout je vais me remettre au sport incessamment sous peu, j'ai besoin de bouger et de me défouler.
Très bonne journée à toi
Chantelune

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT