ma situation actuelle va-t-elle s’améliorer?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma situation actuelle va-t-elle s’améliorer?

Postby annare » Tue Nov 22, 2016 5:16 pm

bonjour à toutes et tous
je sors d'une relation de 6 ans avec une fin triste et très décevante. j'ai encore beaucoup du mal car les mensonges m'ont vraiment blessée
ma situation va-t-elle s’améliorer bientôt? j'espère tellement que oui
je vous remercie de m'aider dans l’interprétation du tirage.
belle soirée
:Tar18U: :Tar16U: :Tar17U:
:TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Re: ma situation actuelle va-t-elle s’améliorer?

Postby Stéphane » Tue Nov 22, 2016 5:32 pm

Bonsoir Annare,

je doute que la dépression vous guette... On y voit une femme qui semble plutôt se consacrer à ce qui l'épanouit (seriez-vous dans les soins ou dans l'art ? si ce n'est pas le cas, cela ne change rien), et cette ou ces activités vous permettront de tirer tous les enseignements nécessaires et utiles de cette relation, non pas des généralisations du type "tous des sa...", mais plutôt une saine introspection qui vous éclaire certainement aussi sur vos erreurs à vous aussi - car comme tout un chacun, vous avez du en commettre.

L'Etoile a entre autres la particularité de récolter le fruit de ses investissements, donc vous tirerez des bienfaits de cette expérience.
L'impression que vous allez découvrir ou renforcer le plaisir de vous occuper de vous. De vous faire du bien, en un mot de vous recentrer sur vous pour ne plus dépendre de la reconnaissance des autres.

Etape souvent indispensable pour créer à l'avenir des relations sans charge émotionnelle pesante et inutile, qui fausse la relation et participe souvent à la codiriger dans le mur...

Vous rapprocheriez-vous de vos parents également ? ou projetez-vous de les visiter très bientôt ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Tue Nov 22, 2016 7:55 pm

bonsoir Stéphane
un grand merci pour votre lecture. Je suis retournée à peindre dans un atelier le samedi et cela me fait effectivement du bien. Je retrouve un peu d inspiration et de bien-être même si je ne le fais que 2 ou 3 heures par semaine. j'essaye effectivement de me centrer plus sur moi car dans les relations amoureuses j ai souvent fini par me concentrer trop sur l'autre. Pas bon car les attentes sont trop hautes et les déceptions aussi. Je vais courir et faire du qi gong avec un ami aussi le week-end et je vais voir un acupuncteur demain car je fini par m'intoxiquer avec cigarettes et vin dans les moments où je ne vais pas bien.Je sais que cette dernière experience me sert comme les précédentes à avancer et apprendre à faire d'autres choix dans la vie. Dans les tirages de 6 dernières années on voyait que cette relation n'était pas faite pour durer à vie. Ni celle d'avant d'ailleurs. et ma responsabilité est bien là, les choix faits malgré les signaux, continuer sur un chemin qui n'est pas le bon. D'ailleurs mon corps refusait ...ne suivait pas ...
je fréquente comme ami d'ailleurs un homme que je croyais être plus ''l homme pour moi" mais je crois que je me trompe et que de toute façon je dois m occuper d'abord de moi avant de penser à une nouvelle histoire.
haut les cœurs
merci encore et bonne soirée
Annaré
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Tue Nov 22, 2016 8:00 pm

encore une question svp.
que puis je vivre avec cet homme ami?

:Tar20U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Postby annare » Thu Nov 24, 2016 10:57 pm

:Tspace: :Tar12U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar10D: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
annare

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT